Chapitre 1

58 9 5
                                    

Il se réveilla lentement et doucement dans sa chambre blanche, aussi douce qu'une plume se posant légèrement sur un nid d'oiseau blanc comme neige. Il contempla la Terre quelques minutes, se rappelant des évènements de la veille, il devait se décider et vite.

Il se leva doucement, prenant le temps d'apprécié chaque sensation parfaite qui parcouraient ses muscles lentement, le faisant frémir légèrement. Se levant, il partit en direction de sa salle d'eau, malgré qu'elle ne lui rappellerait guère de bons souvenirs, il devait tout de même combattre sa peur.

Il se regardait dans la glace, de légères ailes commençaient à pousser dans son dos, des longues plumes blanches descendant vers la terre située sous ses pieds. C'était deux paires d'ailes qui commençaient lentement à pousser dans son dos, ainsi que de légère mèche d'un blanc fin s'incrustant dans ses quelques cheveux bruns. Il devenait un ange petit à petit.

Se regardant pendant de longues minutes, il ne remarqua pas que le bain était désormais prêt à l'accueillir, des petites fées ayant tout fait pour lui, tel un ange posé sur son nuage, il rêvassait lentement, se déconnectant de ce monde, il chercha un quelconque moyen de se déconnecter du monde, qu'il soit humain ou paradisiaque.

Il chercha un monde de paix à travers ses rêves, il chercha un endroit où dormir en paix, un endroit où il pourrait se laisser aller.

Peut être cherchait-il quelqu'un aussi, peut être souhaitait-il que quelqu'un soit avec lui à travers ce monde de brute où chaque geste doux était vu comme un saint Graal.

Ou alors cherchait-il juste la rédemption, juste l'acceptation, ou encore recherchait-il juste son âme sœur à travers l'immensité des nuages ?

Il n'en savait rien, il ne souhait pas réellement savoir, il aimait la sensation d'être perdu dans des milliers de rêves, la sensation de pouvoir se laisser emporter si loin qu'il ne pourrait plus poser les pieds sur terre.

Il avait toujours voulu rêver, et désormais il le pouvait mais ne le souhaitait plus, ironique n'est-ce pas ? Il n'avait plus l'envie de volé, il souhaitait désormais vivre, comme si le temps lui était compté, vivre comme si sa vie aller lui être volé.

Il pensa et repensa à l'homme qui hantait chacun de ses rêves, chacune de ses actions, chacun de ses mouvements, il ne pouvait plus se passer de cette image dans sa tête, celle de son visage, une expression perdue collé dessus, avec des larmes coulantes à flots sans un bruit.

Il regardait la mer sans un bruit, seul le simple bruit de vague s'échouant sur le sable fin faisant un léger son, apaisant et relaxant durant cette douce nuit de fin d'hiver.

Il repensa aux quelques mots échangés durant ce cruel instant de souffrance divine, durant ce simple moment où malgré la distance du ciel les séparant, ils avaient pu s'entendre.

Était-ce un signe ?

Ou alors étaient-ils tout simplement âme sœurs ?

Personne ne savait, et personne n'aura jamais su.

Il s'en voulait de penser tant à lui, il ne souhaitait pas paraitre bizarre ou autre, il ne devrait plus penser à lui, ils avaient été séparés de force, et ils ne pourraient pas se rejoindre.

Malgré cette pensée il ne baissa pas les bras, il était prêt à retourner l'enfer comme le paradis pour sauver son bien aimé, il n'avait pas d'autre choix, car si personne ne voulait d'eux sur Terre, ils n'avaient qu'à faire leurs vies aux cieux.

Et le Soleil brillait fortement dans ce ciel si doux.




Désolé pour l'attente ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GenesisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant