~Believer~

176 5 0
                                    




Wooyoung- C'est ca le problème avec toi, je fais toujours tout de travers. T'es jamais contente.

-Tu rigoles ?? Je serais contente quand tu arrêteras tes conneries. Tu t'attendais à ce que je te félicite de m'avoir encore trompé ? Tu pensais que j'allais faire une fête et t'accueillir en te remerciant?

Wooyoung- T'es vraiment chiante.

-T'as un culot surdimensionné Wooyoung.

Encore une fois, une dispute éclate entre mon copain et moi. Son plus gros problème c'est qu'il n'assume rien et qu'il veut toujours avoir raison.
J'en ai eu marre donc j'ai fait un sac et je suis partie. Je ne sais même pas où je comptais aller.

Je suis dans les rues de Séoul, il fait un peu froid, nuit, il n'est pourtant pas tard, simplement une soirée d'hiver. Je me réfugie dans une épicerie pas très loin de notre appartement. J'achète de quoi manger sur place et je m'installe sur une table.

Wooyoung- T'es sérieuse? Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle? Tu comptes faire quoi là? Tu rentres quand t'as fini ta crise s'il te plaît.

-Non. Je vais pas rentrer non.

Wooyoung- Ecoute, J'ai pas envie de m'énerver devant tout le monde. Fais pas de sketch et rentres quand t'as finis de manger.

-Non je ne vais pas rentrer. Je veux pas rentrer avec toi.

Il m'attrape le poignet et me tire vers la sortie.

-Lache moi bordel. Je t'ai dit que je voulais pas rentrer.

Wooyoung- Monte dans cette voiture et tais toi.

-Non je ne veux pas.

???- Qu'Est ce qu'il se passe?

Wooyoung- Ma copine ne veut pas m'écouter, elle a bu et elle fait un cinéma pour pas rentrer à la maison.

-T'es sérieux là? Arrête de me faire passer pour la méchante.

???-Bon écoute, lâche la.

Wooyoung- T'es qui toi déjà ? Casse toi ça te regarde pas.

???- Lache la.

Wooyoung- M'enerve pas mec dégage. Toi reste ici on doit parler.

L'étrange inconnu me détache de mon copain et se place devant moi pour le confronter.

???- Tu veux que j'appelle les flics?

Wooyoung- Appelle les vas y.

-Wooyoung, je t'en prie rentre à la maison.

Wooyoung- Je partirais pas sans toi.

???- Fous lui la paix et rentre chez toi. Si tu veux pas avoir des problèmes écoute ce que je te dis.

Wooyoung déteste cette situation car il n'a pas le contrôle, comme il l'a d'habitude sur moi. Il s'en va et me foudroie du regard.

L'inconnu s'assure que je sois toujours là.

???- Ça va? Vous n'avez rien?

-Oui ça va merci. J'ai l'habitude de ce genre de situation.

???- Vous je devriez pas avoir ce genre d'habitude. Ça vous dérange si je reste avec vous ?

-Euh non pas du tout. Ne vous dérangez pas pour moi.

???- Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose si je pars.

-Vous n'avez rien d'autre à faire? Ne vous inquiétez pas pour moi ça ira.

Ateez- FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant