Chap1Tout a commencé lorsque mon père est parti. Commençons par le commencement.
Je suis une fille. Je vivais avec mon père, seule. Je ne connais pas ma mère. Avant quoi que ce soit, laissez moi revenir un peu dans le passé...
-Bon anniversaire ma chérie. Aujourd'hui tu as 5 ans, tu ne parle toujours pas... alors tu ne dois jamais parler. Si tu m'entends, si tu me comprends, montre moi ta main... bien. Ne parle jamais. Sous aucun prétexte. Ne parle pas.
Je n'avais jamais parlé depuis ma naissance. Je sais parler, j'en suis sure. Je comprends ce qu'on me dit, je suis capable d'entendre et d'écouter. Mais aucun son n'était sorti de ma bouche depuis que je suis capable d'en produire un.
Il m'a toujours appris à me défendre, il est professeur de Taekwondo, il ne voulait pas que je parle, il m'apprend a me défendre...Revenons au présent.
Mon père s'est fait enlever il y a peu de temps. Je ne sais pas pourquoi, ni quand.
Je suis partie à sa recherche le lendemain de sa disparition. J'avais besoin de temps pour trouver un plan. J'ai passé la journée à chercher des plans de la ville, des endroits cachés etc... j'avais tout prévu de A à Z. J'avais prévu des plans B,C,D peu importe, j'avais prévu un plan pour chaque situation.
Je me prépare pour partir. Il est 4h du matin, je mange un truc avant de partir. Je prends mon sac et je ferme la porte derriere moi. Je prends une grande inspiration puis je pars définitivement.
Je mets ma casquette, ma capuche, mon masque et je pars direction le métro.
Je descends quelques minutes plus tard et je commence mon chemin.
Je vais m'installer dans la forêt. Quand j'étais petite, mon père m'amener ici pour m'entraîner et on avait construit une cabane là bas. Les instructions étaient précises. Après une heure de marche, je trouve la maison, du moins la trappe pour y accéder.Je m'assure que personne ne me suis puis je rentre dedans. Mais je remarque quelque chose de bizarre. Certaines chose avaient bougé. Je cherche si mon père n'a pas laissé de notes mais rien.
Ca faisait des années que je n'étais pas venue c'est peut être juste mon imagination.Je m'y installe puis j'attache mes plans sur un tableau pour y voir plus clair. Je soupire un instant l'air de dire que cela va être compliqué et long. Je dois absolument trouver de l'argent en liquide pour éviter de laisser des traces. Mon père avait laissé un coffre avec un code de sécurité. Je ne le connaissais normalement pas mais quelque chose me dis que le code est le jour où j'ai eu mon diplôme. Il était plus heureux que moi ce jour là !
La journée passe, la nuit était tombée et je commence a m'endormir.
Je me réveille lentement à cause d'un bruit étrange venant de dehors. J'attrape le couteau sous mon oreiller.
J'avance doucement puis je m'arrête d'un coup lorsque j'entends la trappe s'ouvrir.
Je me fige, j'en oublie presque de respirer.Une ombre descend et allume la lumière une fois la trappe fermée. Je voulais profiter du bruit de la trappe pour me cacher quelque part mais je me dis que finalement, mes affaires étaient toujours là. J'allais être découverte quoi qu'il arrive.
De la, j'aperçois un jeune homme, cheveux assez courts, des yeux perçants, une aura plutôt intimidante... Il portait un pantalon cargo noir, un haut moulant d'un bleu très foncé.
Je pointais mon arme vers lui pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire là.
En se tournant, il sursaute en me voyant. Il lève les bras immédiatement.
Puis finalement il essaie de me contrer, il arrive à tourner mon bras et me désarmer. Il connaissait les techniques que mon père m'avaient apprises. Je me laisse pas faire malgré ça. Je me défends comme je peux et il fini à terre avec moi au dessus de lui prête à lui démolir le visage.
On respirait très fort tout les deux et en le voyant je me suis dit que ça serait dommage de déformer un si beau visage.
VOUS LISEZ
Ateez- FF
FanfictionSalut salut, ceci est un recueil d'histoires sur les membres d'Ateez ! En espérant que ça vous plaise^^