Chapitre 3 : Il était seul.

310 39 8
                                    

- Don't kill me just help me run away -

Freaks - Surf Curse

__________

Taehyun

Après être rentré chez lui, Taehyun avait couru vers le skate Park. L'endroit où personne ne le reconnaissait, personne ne savait qui il était. Juste un skateur parmi les nombreuses autres personnes là-bas.

Son skate en main, il dévala à pleine vitesse la pente devant lui. Il sentait le vent dans ses cheveux et les roues glissaient sur le béton granuleux. Il était heureux, seul dans sa bulle. Le seul moment, un tant soit peu heureux de sa journée.

Le blondinet se rendait chaque jour au skate Park pour oublier sa misérable vie. Il venait ici, pour s'enfuir de ses ténèbres qu'il revoyait chaque jour. Chaque jour Taehyun faisait face à des atrocités dues à la société.

Taehyun était l'objet de harcèlement au sein de son lycée, depuis maintenant deux ans. Les mêmes gars venaient le voir tous les jours, pour lui lancer des insultes au visage. Parfois à propos de son physique, et parfois à propos de ses notes. Puisque Taehyun était le meilleur élève de sa classe et peut-être même du lycée.

Oui, Taehyun était un très bon élève. Il avait d'ailleurs que ça à faire, puisqu'il n'avait pas d'ami.

Taehyun était seul.

De loin, en équilibre sur son skate Taehyun aperçu une personne sur un vélo qui entrait dans le skate Park. Il n'était pas rare que certaine personne vînt au skate Park avec autre chose qu'un skate mais il était rare que cette chose soit un vélo.

L'inconnue descendit de son deux-roues et déposa dans un coin, ses affaires. La silhouette du garçon n'était pas étrangère pour le skateur. Il avait la vive impression de l'avoir déjà aperçu quelque part, mais impossible pour lui de retrouver l'endroit exact.

Le blond se posa quelque part avec son goûter, qu'il ne s'était pas fait voler aujourd'hui. Il le dégusta avec joie tout en regardant le garçon sur son vélo, refaire les mêmes parcours qu'il avait lui-même réalisés quelques minutes plus tôt.

Le garçon était habile. Il avait l'habitude de faire des figures, cela se voyait. Pourtant jamais Taehyun ne l'avait remarqué ici.

Un vélo dans un skate Park ça se distingue, peut-être n'était-il pas d'ici ?

Toutes ces questions qu'il se posait, Taehyun savait qu'il n'aurait jamais la réponse. Personne ne venait lui parler. Personne ne venait parler à Kang Taehyun.

- Excuse-moi ?

Le skateur releva les yeux vers son interlocuteur. Il s'agissait du noiraud qui était venu en vélo. Ses yeux, Taehyun les connaissait déjà, il les avait déjà vus, la nuit dernière. C'était lui l'inconnu qui l'avait bousculé.

Voyant qu'il avait relevé la tête le noiraud continua.

- Tu aurais de l'eau sur toi. J'ai oublié ma bouteille chez moi et-

Avant de le laisser finir sa phrase, Taehyun lui lança sa bouteille d'eau qu'il rattrapa avec aisance.

L'inconnu lui accorda un sourire et bu dans la bouteille. Après avoir terminé, il la lui relança.

- Merci beaucoup...Tu t'appelles comment ?

Jamais. Jamais depuis maintenant deux ans, on lui avait demandé son prénom. D'ailleurs, jamais on ne s'était approché de lui pour lui demander quelque chose.

- Je- Taehyun. Bégaya-t-il.

L'étranger lui sourira encore une fois.

- Enchanté Taehyun. Moi c'est Beomgyu. Il lui tendit la main.

Le blondinet l'attrapa. C'était aussi la première fois que quelqu'un lui accordait un sincère sourire...

====================

12/09/21

- Lélia -

[𝚃𝚊𝚎𝚐𝚢𝚞] - All i want is to be with you - 𝕿𝖔𝖒𝖊 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant