Chapitre 4 : Deviens mon ami.

287 40 13
                                    

- I'm a loser -

LO$ER = LVER - TXT

__________

Beomgyu

En rentrant chez lui Beomgyu avait encore été battu par son père.

Il avait, encore une fois, mangé seul et était parti se coucher. Comme chaque soir depuis des années. Son père était peut-être sorti ou endormi dans le canapé, bien trop bourré pour se rendre dans sa chambre.

Mais Beomgyu avait l'habitude de tout cela. C'était devenu son quotidien.

Seul dans son lit, il repensait au garçon qu'il avait croisé au skate Park, plutôt dans l'après-midi. Il l'avait trouvé beau. Ses traits du visage étaient fins. Il avait envie de le revoir, d'en savoir davantage sur lui. Peut-être même de devenir son ami.

Le noiraud s'endormit en pensant à Taehyun, le garçon seul du skate Park...

Le lendemain, Beomgyu s'était levé tôt pour éviter les critiques de son père et avait accouru au lycée.

Après sa longue journée de cours, il était monté sur son vélo faire un tour pour se vider la tête, sans destination précise. Beomgyu roulait de rues en rues découvrant des endroits de la ville qu'il n'avait jamais vu.

Au loin, le noiraud aperçu les contours d'un garçon qu'il connaissait.

- Taehyun !

Ce dernier se retourna pour voir son interlocuteur. Il n'eut aucune réaction, mais il s'arrêta pour attendre le garçon.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Beomgyu.

- Euh... J'habite ici...

Le plus grand émis un petit rire nerveux, mais Taehyun n'avait aucunement envie de rire et reprit sa route.

Beomgyu ne voulait pas le laisser partir, il voulait encore discuter avec lui.

- Attends ! Tu ne veux pas venir te balader avec moi ? Le plus âgé, peu confiant, attendu avec impatience la réponse du blond.

- Oui, si tu veux.

Sa réponse le fit sourire et ils prient tous les deux un chemin que Beomgyu ne connaissait pas. Ils se dirigeaient vers la forêt.

Au début de leur promenade, le silence régnait. Seul le bruit de leurs pas, des roues du vélo de Beomgyu, et des feuilles qui glissaient délicatement sur le chemin, se faisaient entendre.

Un peu embarrassé, Beomgyu débuta la conversation.

- Et toi, du coup tu es dans quel lycée ?

- Si c'est pour venir m'harceler, je préférerais garder cela secret.

Le plus grand ne savait quoi répondre, étonné par ce que venait de lui dire le blond. La discussion dévrilla sur le sujet. Beomgyu ne pouvait se contenir de poser des questions et il en apprit bien plus qu'il ne l'aurait cru. Comme, que le garçon qui marchait à ses côtés était harcelé, depuis des années, dû à son physique et autres choses plus ridicules les unes que les autres.

Taehyun avait un passé et un présent bien plus désastreux que celui de Beomgyu et ce dernier ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'affection pour le garçon qu'il avait aperçu la veille, seul, au skate Park.

- Je suis désolé.

Le noiraud réfléchissait à un moyen de l'aider mais il ne savait quoi répondre d'autre.

- Ne le soit pas, ce n'est pas de ta faute. Et puis j'ai l'habitude, maintenant...

Beomgyu avait senti la douleur dans la voix de Taehyun. Il s'arrêta, le regarda dans les yeux et le prit dans ses bras.

- Moi je te trouve très beau...

Il avait baissé ses yeux en dévoilant ce qu'il pensait du blond.

Oui, Beomgyu le trouvait très beau. D'ailleurs il n'avait pas cessé de penser à lui toute la journée, le rendant dissipé, comme lui avait dit son professeur.

- M- Merci.

Taehyun ne savait plus où se mettre, ce que son aîné venait de lui avouer l'avait particulièrement mis mal à l'aise. Il baissa la tête et sourit. Il avait quand même été touché par ce que venait de lui dire Beomgyu.

Les deux adolescents avaient ensuite parlé de la vie de Beomgyu et de ses problèmes.

Cela faisait plaisir de savoir qu'ils n'étaient pas les seuls à en avoir. Et ils avaient enfin trouvé tous les deux, un ami sur qui compter...

====================

13/09/21


- Lélia -

[𝚃𝚊𝚎𝚐𝚢𝚞] - All i want is to be with you - 𝕿𝖔𝖒𝖊 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant