[ Prologue ]

7 2 0
                                    


Talia est une jeune fille promue au lycée Yuei, elle est dans la classe 1A. En cours, elle est pas du genre travailleuse, elle parle beaucoup avec ses camarades. Pourtant malgré cela elle a plutôt des bonnes notes. C'est une fille de 15 ans, elle a les cheveux et les yeux brun.

Son alter ? A vrai dire c'est plutôt compliqué : il est double, son alter principal est le cristal, qu'elle tient de son père, qui est le plus développé et qu'elle utilise tout le temps, son second est la medicine, il peut paraître stylé maaaais c'est le cas seulement quand il est bien développé comme chez ses sœurs et sa mère, Talia c'est vraiment plus concentrée sur son premier alter donc avec celui de la médecine elle ne fait pas grand chose, elle ne l'utilise que très très rarement au combat.

C'est une fille qui est plutôt jolie, sociable, extravertie, heureuse... Enfin c'est ce qu'elle montrait. À l'âge de 8 ans, son père décède mystérieusement d'un accident, qui s'est avéré être un meurtre mais qui a était classé sans suite. Après cela sa mère est devenue alcoolique et dépressive.

Tout cela a duré 3 ans et demi jusqu'à que ses deux sœurs aînées, Ayame et Kohana, deviennent majeures et quittent le foyer familial très tôt car elles ne supportaient plus le comportement de leur mère. Et aussi jusqu'à que sa mère est trouvée un nouveau conjoint. Talia se retrouvait donc seule, sans ses sœurs, avec sa mère qu'elle déteste au plus haut point et son nouveau beau-père qui la rabaisse tous les jours.

Pendant les vacances d'été après sa 5e, elle en eut marre et a donc décidé, d'un accord commun avec Ayame et sa mère, de partir vivre chez sa sœur à Tokyo. Ses années après ce changement ce sont vraiment très bien passer.

Vers la mi-année en 3e, les élèves ont dû choisir leur futur lycée. Talia a comme projet de devenir une super-heroïne, et donc avec ses facilités à l'école et son alter, elle réussit à avoir une lettre de recommandation pour son lycée de prédilection, Yuei.

Pendant un cours très peu intéressant, elle annonça à ses copines qu'elle avait été accepté à passer les épreuves pour entrer à Yuei. Elle apprit en même temps que ça pire ennemie, Alex, avait elle aussi été accepté à passer les épreuves pour entrer à Yuei. Ça ne l'enchantait pas spécialement mais bon elle va sûrement être recalée donc ce ne lui faisais pas plus peur que ça.


Saaaalut les gars, bon a vrai dire je le publie un peu rapidement donc je ne sais pas encore si la sortie des chapitres va être très régulière, ( sachant en plus que la rentrée est dans 2j 🥲 ) donc je m'excuse d'avance ! C'est ma première ff donc ne vous attendez pas à un truc vraiment exceptionnel, mais si vous continuez à lire ça me ferais vraiment chaud au cœur 🥰 si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire que je les corriges.

Slice of life | shoto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant