La fin de l'année se passa sans encombre, si on oublie Alex, et les épreuves approchaient à grands pas. Je me suis entraîné toute l'année donc je suis assez confiante. La seule chose que j'espère c'est que l'autre petasse loupe ses épreuves, je n'ai vraiment pas envie de la supporter encore 3 ans.. pour vous la faire courte, Alex c'est un peu la populaire que personne n'aime réellement mais où tout le monde est à ses pieds, je la connais depuis la maternelle et tout ce que je me souviens c'est que l'on faisait tous les jours des dramas, bon avec le temps ça a diminué mais pas totalement disparu. Je pense que c'était comme ça avec elle car je n'étais pas à ses ordres comme un petit chien. Elle est hypocrite avec tout le monde, narcissique, et beaucoup d'autres adjectifs que personne n'aimerais avoir. Pour vous donner un exemple, c'est un peu Mandy dans les totally spies. En plus par chance je me suis retrouvé quasiment tous les ans dans sa classe. Quand je n'étais pas avec elle c'était clairement mes meilleurs année scolaire, mais bon ça a dû arriver que quelques fois, vraiment je sais pas les profs ils aiment trop mettre les pires ennemis ensemble c'est un truc de ouf, ils veulent que l'année soit croustillante avec des dramas ou c'est comment mdr.Ellipse
On était 3 j avant le jour des épreuves comme à mon habitude depuis quelques mois je me suis levé assez tôt, d'ailleurs ça ne me ressemble absolument pas de me lever à cette heure-si pendant des vacances mais je n'avais pas vraiment le choix car jusqu'au jour des épreuves je dois m'entraîner presque toute la journée pour mieux contrôler mon alter, je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté.
Il était 7h30 le soleil vient de se lever et mon alarme retentit dans toute la pièce, je l'éteins et mets vite un legging de sport et une brassière et traverse doucement le couloir pour ne pas réveiller ma sœur. Je prends vite fait un petit truc à manger et m'assieds dans le canapé. De là j'ouvre Twitter sur mon téléphone et commence a défiler la page. Après avoir mangé mon mini petit dej' je fis mon passage par la salle de bain et je suis sorti de l'appartement. Je commençais à marcher avec mon téléphone en mains pour faire mon trajet, une fois que j'eus assez marché je commençais mon jogging. Ayant un cardio pas très élevé pour une personne voulant passer les examens de yuei je cours énormément pour améliorer ça, c'est vraiment un de mes pires défauts, je cours tranquillement pendant 20min puis je marche 5min ext ext, jusqu'à arriver aux installations de muscu, je commence à faire mes exos de d'habitude. Il était maintenant 10h30 quand j'eus finis mes séries d'exercices, je rassemble mes affaires pris ma gourde pour boire et je me dirigea vers le métro pour rentrer chez moi, quand je rangeai ma bouteille dans mon sac une jeune fille avec la peau et les cheveux roses de mon âge je suppose m'interpella et me demanda de l'eau.
« - oui, tiens il n'en reste plus beaucoup tu peux finir si tu veux. Dis-je.
-Ah merci beaucoup vraiment tu gères, je suis vraiment bête j'ai oublié ma gourde chez moi haha. Répondit la rose un peu gênée.
-Hm, comment tu t'appelles ? enchaîne-t-elle
-Talia Kabane et toi ?
-Mina Ashido ! Heureuse de faire ta connaissance ! » dit-elle joyeusementNous avons continué à parler jusqu'au métro, j'ai appris qu'elle allait elle aussi à yuei mais elle passe les épreuves normales je ne la verrais donc pas dans 3 jours, nous nous sommes échangé nous numéros de téléphone et nos insta puis elle est parti prendre son métro. J'espère vraiment que nous serons dans la même classe comme ça je connaîtrais au moins une personne.
En rentrant chez moi ma sœur était déjà parti a l'hôpital, comme elle y travaille, elle m'a laissé mon repas de ce midi, du katsudon !
C'est mon plat préféré, hyper simple mais efficace, en gros c'est un bol de riz, de la sauce et une escalope de porc panée.Message
Mina
Bien rentré ?Moi
Nickel, je mange là, j'avais trop faim mdrrMina
Haha t'abuses il est même pas midi 😭Moi
C'est pas grave mdrr je mange quand j'ai faim 😭 même la nuit ça me dérange pas bahahah 😭Mina
Mais talia 😭😭Mina
Bref bon app'Moi
Merci le s ;)Après avoir mangé j'ai pris ma douche bien sûr, je me suis habillé avec un pantalon en tissu large marron, taille haute, un crop top noir manche longue et une longue veste en similicuir qui arrive en dessous des fesses, des bottines à talons noir vernis, enfin j'ai accessoirisé avec un sac noir et des boucles d'oreilles dorées. Le soir même je suis sorti manger en terrasse avec ma sœur comme elle finissait assez tôt aujourd'hui, c'est d'ailleurs le seul jour donc j'en profite !
Ellipse
Nous somme maintenant la veille au soir des épreuves je commence légèrement à stresser mais bon rien de grave, je prends mes écouteurs pour me détendre dans le bain, parce que comment dire, c'est pas que je me suis entraîné toute la journée mais un peu quand même mdr. En sortant je vais préparer mes affaires pour demain et je vais dormir pour ne pas être fatigué demain matin.
Quelques heures plus tard:
Putain de sa mère ! Il est 3h du mat' et j'ai toujours pas fermé l'œil, je vais l'enculer l'insomnie.
Après quelques longues minutes à essayer de dormir, j'eus enfin réussi maaaais il ne me restait que quelques heures de sommeil, je n'allais clairement pas assumer.À 6h30 le réveil sonna, je me leva avec mes peu d'heures de sommeil, pour les surmonter je pris je ne sais combien de litre de café.
Après avoir pris mon petit dej', je suis allé faire mon tour par la salle de bain. Comme la première journée ne contient pas de sport nous devons arriver habillés normalement, j'ai donc mis : un pull beige, le logo de la marque au milieu sur la poitrine et une capuche, un pantalon large en cuire noir, une doudoune sans manches ainsi que des converses beiges. Avec trait d'eye-liner, clairement ma marque de fabrique, et des boucles d'oreilles.L'épreuve contient trois parties sur deux jours, une partie écrite qui se déroule comme un examen et qui dure toute la journée car après ils nous font visiter le lycée. Une partie pratique et la troisième est le rendez-vous avec le proviseur avec notre représentant légal. Les deux dernières se passe sur le deuxième jour.
VOUS LISEZ
Slice of life | shoto x OC
FanfictionTalia Kabane, une jeune fille de 15 ans qui rêve de devenir une super-héroïne, pour atteindre son objectif elle est promue au lycée yuei mais ses objectifs vont être interrompue par divers événements de son passé et de son futur... Les personnages...