onze

583 49 18
                                    

Attends, il t'a proposé de venir le voir jouer genre... dans un groupe de musique ? Fit Yoon, toute excitée.

Ouais, il m'a dit qu'il jouait dans un bar certains vendredis avec ses amis. Disais-je, haussant les épaules.

J'étais chez Yoon, pour une « soirée pyjama », même s'il est vrai nous avions un peu passé l'âge.

Elle m'avait demandé de lui raconter mon week-end avec Donghyuck, y comprit la nuit dernière que j'ai dû passer avec lui à cause de ma mère.

Et après ? Demanda la brune, semblant impatiente.

Eh bien...

Je lui racontais alors ce qui s'en est suivi, rien de bien spécial; juste moi qui ait dormi dans son lit, malgré avoir insisté de multiples fois pour passer la nuit sur son canapé.

Seulement, avant que je ne me dirige vers sa chambre, prête à aller m'endormir, il m'avait dit quelque chose qui n'arrêtait pas de trotter dans ma tête;

« Oh, et... pour Mark... il ne sait pas à côté de quoi il passe, si tu veux mon avis. »

Il a dit ça ?!

J'hochais la tête.

Il a dit ça en tant... qu'ami, si on peut considérer qu'on est amis.

Shuhua, t'as déjà dit ça à un ami ?

Je cherchai en vain, sans trouver.

— À en voir ton silence, j'imagine que non. Reprit-elle. Puis même, comment vous pouvez parler de vos ex entre vous ?! Je comprendrais jamais ta façon de draguer.

Mais Yoon ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas sortir avec lui !

— Mouais, on verra ça quand tu tomberas raide dingue de lui vendredi en le voyant jouer.

Je lui fit un sourire sarcastique lorsque mon téléphone vibra.

"vous avez reçu un MMS de donghyuck"

Je fronçai les sourcils.

Pourquoi m'envoyait-il une photo à une heure pareille ?

J'appuyai sur la notification et vis que ce qui m'avait envoyé n'était autre que le cadenas que nous avions accroché durant notre passage à Busan.

« Je t'enverrai la photo quand on rentrera chacun chez nous, comme ça tu re-penseras à moi. »

Je souris bêtement,
je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment.

Attends... me dit pas que c'est ton Hyuckie qui t'envoie un message et te fait sourire comme ça ?

Face à mon silence et mes joues qui venaient de prendre une teinte rosée, elle reprit, de nouveau excitée.

J'y crois pas, tu retombes enfin amoureuse de quelqu'un !

— Je t'ai déjà dit que je ne l'aimais pas.

Et moi je te dis que si, les signes ne trompent pas. Disait-elle, me faisant un clin d'œil.

Je levais les yeux au ciel.

Si tu le dis.

❛𝙨𝙤𝙣-𝙞𝙣-𝙡𝙖𝙬❜ ; lee haechan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant