- Tu te rappelles quand je t'avais invité ici pour la première fois ?
- Oui... Et je ne voulais pas t'avouer que je t'aimais. Enfin, m'avouer.
Harry était allongé au bord du lac, et Drago était assis à côté de lui.
- J'étais un idiot, continua Harry. Je trouvais ça improbable de sentir une quelconque admiration pour toi. Je me disais : « Un Serpentard ! Mais que vont penser les autres, Harry ? ». Et voilà ce qu'on est devenu !
Harry tourna la tête vers Drago et lui sourit tendrement.
- Moi, je me trouvais bizarre, mais finalement, j'ai toujours su que je t'aimais, déclara Drago. Le problème, c'est que je ne suis pas très doué avec les mots. Je n'ai jamais osé t'aborder, je préférais te tester. Je suis désolé, d'ailleurs, je n'ai vraiment pas été agréable avec toi.
- Ce n'est rien...
- Mais si, je n'arrêtais pas de t'embêter... J'aurais été énervé à ta place.
Harry rit paisiblement.
- Bon, j'avoue, tu me mettais parfois très en colère. Mais tu es entièrement pardonné maintenant.
- Tu es adorable.
- Pas autant que toi.
Drago plaça ses deux mains autour de la tête de Harry puis plaça son buste au dessus de lui.
- Je t'aime.
Et il posa ses lèvres sur les siennes.
- Dommage que ce soit déjà là fin de l'année, murmura Harry.
- Oh oui, je ne sais pas ce que je vais faire sans toi.
Il eut l'air soudain affligé.
- Je n'ai pas envie de rentrer chez moi.
- Ne t'inquiète pas, ça va aller.
Il attrapa délicatement le doux poignet de Drago. Celui-ci s'allongea alors à côté de son copain.
- Tu penses qu'on devrait officialiser les choses ? demanda Drago.
- Je ne te l'ai pas dit, mais certaines personnes sont déjà au courant, avoua Harry, confus.
- C'est vrai ? Qui ? dit Drago en se relevant.
- Des amis... Hermione, Ron et Ginny.
- Harry, tu n'as pas le droit d'annoncer des choses sans mon autorisation ! J'ai gardé le secret, moi ! Et je pensais pouvoir te faire confiance pour faire de même !
- Mais je pensais...
- Non, Harry ! Ça ne se fait pas !
Drago fixa Harry, le visage rouge de colère, et celui-ci lui rendit son regard. Ils ne prononcèrent pas un mot, jusqu'à Harry éclate de rire. Drago eut l'air déconcerté, puis il pouffa et commença un fou rire avec Harry. Ils ne pouvaient plus s'arrêter.
- Désolé, Harry. Je m'énerve très facilement. J'espère que tu ne m'en veut pas.
- Mais non, Drago ! Tu sais bien que je t'aime !
Et il l'embrassa fougueusement, sous le regard médusé de deux Serdaigles de deuxième année qui passaient à côté, et qui n'allaient pas tarder à répandre la nouvelle comme quoi Harry Potter avait une forte attirance pour les Serpentards.Quand Harry retrouva Ron dans le dortoir, celui-ci l'aborda aussitôt :
- Harry, c'est vrai que tu as embrassé un Serpentard ? C'est la rumeur qui le dit, mais ne t'inquiète pas, je n'y crois pas, je veux juste être sûr.
Harry respira un grand coup.
- Écoute, Ron. Je crois que je t'ai caché assez de choses.
- C'est-à-dire ? interrogea Ron, pas du tout rassuré.
- Je ne sais pas d'où vient cette histoire, mais il faut que je te dise la vérité.
- J'ai l'impression que je dois me préparer au pire.
Harry n'avait pas encore avouer à Ron sa relation avec Drago, c'est le moment de le dire, ou il ne sera trop tard. Déjà qu'il l'apprenait par une rumeur...
- Il se trouve que je fréquente quelqu'un.
Ron observa son meilleur ami bouche bée, comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Harry, gêné, lui dit :
- Ben quoi ? Toi aussi tu vois quelqu'un, maintenant que tu es avec Hermione !
- Ah Harry, il fallait que je te le dise, on est plus ensemble elle et moi.
- Quoi ?! Explique !
- Après, après...! Toi d'abord ! Dis-moi qui c'est !
- Prépare-toi mentalement, tu vas être surpris.
Le regard de Ron l'incita à poursuivre.
- C'est Drago.
- Malefoy ? interrogea Ron, comme s'il connaissait plusieurs Drago.
Harry hocha de la tête.
- Par la barbe de Merlin, Harry...! Malefoy ! Mais comment est-ce que tu choisis avec qui tu te mets ? Je savais que lui t'aimait, mais toi !
- Je ne choisis pas, répondit simplement Harry. C'est mon cœur qui me l'a dit, et je le remercie sincèrement. Ron, je crois que tu te trompes au sujet de Drago. Il n'est pas du tout comme tu le penses. Il est... séduisant, sensible, digne de confiance, aimable, attentionné, délicat, dévoué, sincère, fiable, honnête, loyal...
- Oui, oui, c'est bon, j'ai compris, le coupa Ron. Donc tu as bien perdu la tête ?
- Non, pas du tout ! Enfin, peut-être mais...
En réalité, Harry aimait bien jouer avec les émotions de Ron.
- Mais... vous êtes ensemble ? demanda Ron, comme s'il avait mal compris.
- Oui.
- Depuis quand ?
- Je dirais... un peu plus d'un mois.
- Et tu comptais me le dire quand ?
- Bah... je te le dis, là. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Hermione ?
- En fait, je me rendu compte que je n'avais plus vraiment de sentiment pour elle. Il n'y avait que de l'amitié entre nous. Je lui ai dit ce que je pensais... Elle n'a pas réfléchi longtemps, elle a dit que ça lui allait. Alors voilà.
Ginny avait vu juste, songea Harry.Quelques jours plus tard, les élèves se pressaient sur le quai de Pré-au-Lard. Hagrid faisait d'abord entrer les élèves de première année dans le Poudlard Express. Harry était en compagnie de Ron et Hermione. Il cherchait une petite touffe blonde au dessus des gens. Soudain, il l'aperçut, à une dizaine de mètres de lui.
- Ron, Hermione, ça ne vous dérange pas si je fais le trajet avec Drago ?
Et sans attendre leur réponse, il s'élança dans la foule en leur lançant :
- Je vous retrouve à King's Cross !
Il s'agrippa aux épaules de Drago qui poussa un cri.
- Tu m'as fait peur !
- Allez, viens, il faut rentrer avant que tous les wagons ne soient pris !
Main dans la main, ils se faufilèrent entre les gens et les couloirs et ils trouvèrent un compartiment vide.
- Celui-là est pour nous ! s'écria Harry.
Ils s'assirent côte à côte et personne n'osa les déranger.
- On est pas bien, là ? demanda Harry.
- Mieux que bien.
Drago embrassa longuement Harry, en tenant sa tête entre ses mains. Le poids de Drago sur Harry le fit basculer sur la banquette. Les deux adolescents paraissaient si heureux que les malheureux élèves qui les voyaient durent accélérer leur cadence de marche, gênés.
Mais Harry et Drago s'en fichaient désormais. Ils ne virent pas passer le temps du voyage et furent surpris d'entendre la voix du train annoncer : « Nous sommes arrivés en Gare de King's Cross ».Il sortirent ensemble et Harry aperçut Ron et Hermione qui lui faisaient signe. Il posa ses lèvres une dernière fois sur les lèvres de Drago et lui murmura doucement « On se reverra bientôt » avant d'aller retrouver ses amis.
Fin
VOUS LISEZ
Drarry, Les opposés s'attirent.
RomanceHarry est en sixième année à Poudlard. Il retrouve Ron et Hermione, mais aussi Drago Malefoy. Il commence alors à se rendre compte que Drago n'est pas aussi mauvais qu'il ne le pensait. Il devient même obnubilé par cette personne. Mais comment assum...