Une balade au bord du lac

95 16 1
                                    

NDA: Bien le bonjour!  ceci est ma deuxième histoire sur wattpad et comme la première, elle aura comme sujet le couple Soukoku.

J'ai décidé de ne pas faire comme tout les autres fanfiction ou Dazai est présenté comme une idiot et Chuuya comme la pauvre petite princesse de l'histoire. J'ai décidé que cette fois-ci, quand bien même Chuuya aura un très bon rôle en plus de celui de personnage principal, Dazai  aura aussi un rôle très important et la majorité des descriptions seront basées sur son charadesign.

Bonne lecture~~


Pdv omniscient:

Chuuya Nakahara, jeune homme de maintenant 20 ans, avait décidé pour le jour de son anniversaire, de se balader au bord d'un lac.Et pour tout dire, Il ne l'avait pas choisi par hasard, il connaissait tout de sa réputation.

La légende racontait que cette étendue d'eau renfermait une créature magnifique, si belle que certains se jetteraient à l'eau pour la rejoindre à la simple vue de son visage. Malheureusement pour ceux-ci, elle ne semblait pas du tout amicale, et les tiraient jusqu'au fond pour les noyer, puis les dévorer, avant de chercher sa prochaine proie.

Cependant, Chuuya n'avait pas du tout peur de cette créature, à vrai dire, il était chercheur à temps perdu, et il ne suffisait que de quelques recherches pour deviner que personne n'avait jamais perdu la vie dans se lac, encore moins à cause d'une quelconque créature.

Malgré tout, rien ne prouvait qu'elle n'existait pas. C'est pourquoi il se dirigeait d'un pas ferme et assuré vers cette fameuse étendue d'eau qui l'intriguait depuis bien trop longtemps déjà. Il était décidé à découvrir la vérité, ceci-expliquant-cela, il  était déjà en tenue de plongée, palmes sous le bras, bouteilles d'oxygène dans l'autre, près à en découdre avec toutes ses questions sans réponse.

Au bout d'une petite demi-heure de marche, il arriva sur une petite plage de galets, qui entourait toute la petite étendue.

Il s'assit un moment avant de finir ses préparatifs pour admirer un peu le ciel. Il faisait nuit noire, seule la lune et quelques étoiles parsemant le ciel, éclairaient l'eau. Il se prit quelques temps d'admiration pour le spectacle magnifique qui s'offrait à ces yeux avant de finir d'enfiler son équipement et de monter sur un ponton en bois, duquel il contait sauter.

Il prit une grande inspiration, mis son masque pour pouvoir respirer sous l'eau, et se jeta dans celle-ci sans aucune appréhension.

L'eau était claire, la visibilité parfaite grâce à la lune qui éclairait, d'une lumière douce et bleutée, l'eau du lac.

Chuuya observa un peu sons environnement, composé de rochers et d'algues, avant de s'enfoncer plus loin dans l'étendue d'eau qui s'affichait devant ses grand yeux azurs.

Il bout de quelques minutes de nage, il arriva devant un renfoncement dans les rochers. Il s'en rapprocha, examinant longuement ce qui s'apparentait à l'entrée d'une grotte sous-marine.

Soudain, il se rendit compte d'un détail lui ayant échappé.

Durant toute son escapade, pas une seule fois, il n'avait vu passer un poisson, pas une seule crevette, pas un seul crabe, même pas un oursin ou un bigorneau. Les eau douces étaient pourtant normalement l'habitat de nombreuses formes de vies.

Il décida de passer outre et de s'enfoncer dans la grotte pour découvrir de qu'elle contenait.

Mais avant même de passer l'entrée, quelque chose qu'il ne put pas voir correctement passa très rapidement dans son champ de vision, avant de lui agripper le pied, et de l'entrainer loin de la caverne, le trainant nonchalamment jusqu'à la surface.

Soukoku - Plongeon dans les eaux doucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant