Thème : My hero academia
************************************
[En fin de journée]
Overhaul finissait sa paperasse tandis qu'il entendit la porte de son bureau s'ouvrir. Il leva les yeux et tomba nez à nez avec le chef de l'alliance.
- Comment es-tu entrée ?
- C'est la seule chose qui te vient à l'esprit en me voyant ?
- Non, mais si je te le dis tu vas encore avoir envie de me tuer.
- mmh
Tomura se rapproche du bureau du Yakuza et demande :
- T'as encore beaucoup de paperasse ?
Overhaul ricane à cette remarque
- Tu es si pressée que ça~ ?
Tomura lâche un grognement de mécontentement et commence à se gratter le cou. Overhaul le stoppa en prenant ses poignets et dit d'un air plus que sérieux :
- Évite de faire ça.
Overhaul fit faire le tour du bureau à Tomura, il s'assit sur sa chaise et assis Tomura sur ses jambes ce qui fit rougir le dernier. Une fois la paperasse finit
Overhaul pris soin de ranger les documents puis il plaça l'une de ses mains derrière le dos et l'autre sous les jambes du chef de l'alliance et se lève de sa chaise tout en portant Tomura comme une princesse. Il se dirige vers la porte de son bureau et ferme à clé cette dernière puis alla dans la pièce d'à côté qui était la chambre du Yakuza. Overhaul pose Tomura sur le lit et commença à le déshabiller ce que fit de même le plus jeune avec les vêtements de son amant. En peu de temps ils se retrouvèrent tout deux nus.
Overhaul se plaça au-dessus de Tomura et commença à déposer de nombreux baisers de son cou jusqu'à son torse venant également s'amuser avec ses bouts de chairs rose. Le plus jeune ne put retenir ses gémissements ce qui fit sourire le Yakuza. À l'aide de sa main gauche, il caresse avec tendresse son dos descendant jusqu'à ses fesses, il titillait l'entrée du plus jeune tout en continuant de le marqué au niveau du cou lui faisant procurer des gémissements qu'il avait du mal à contenir puis il entre un doigt en lui.- Ah~
Le sourire d'Overhaul s'agrandit à l'entente de se merveilleux son.
Il décide de rentrer un deuxième doigt ce qui fit gémir une nouvelle fois le plus jeune, il se mit à faire des mouvements de ciseau tout en venant déposer de doux baisers sur le corps du jeune chef.
Au bout de quelques minutes, Overhaul retire ses doigts pour les remplacer par quelque chose de plus imposant. Il pénètre son amant et commence une série de va et vient de plus en plus rapide. Tomura se mit à embrasser Overhaul pour tenter de retenir ses gémissements, le plus vieux l'avait compris et ne pu s'empêcher de ricaner trouvant cela mignon, le chef de la ligue des vilains, est enfaîte un être inoffensif dans se genre de situation. Après de longs mouvements, Overhaul finit par trouver la prostate de Tomura faisant gémir ce dernier le faisant jouir resserrant ses parois sur son membre le faisant jouir à son tour. Ils continuaient leur action pendant encore quelques heures jusqu'à tomber de fatigue. Le Yakuza se retira du jeune chef complètement épuisé et l'embrassa sur la bouche en lui disant "je t'aime" Tomura lâcha un grognement et se tourna dos au Yakuza et lâcha un "moi aussi". Overhaul sourie et enlace son amant avant de tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
RandomCe recueil de One-Shot regroupe plusieurs ships de films, séries, animés, jeux vidéos... J'écrirai certains des chapitres avec du lemon. Les ships seront précisés dans les titres de chapitre tout comme le fait qu'il y est un lemon ou non. /!\ Aucune...