Vox x Alastor x Valentino [lemon]

3.7K 28 11
                                    

Thème : Hazbin hotel

************************************

Vox saisit les poignets d'Alastor tandis que Valentino saisit ses jambes avec deux de ses quatre bras soulevant Alastor du sol.
Ils se dirigent vers la chambre de Valentino, tenant toujours fermement les poignets d'Alastor.
Valentino commence à retirer les chaussures d'Alastor tandis que Vox retire ses gants.
Il jette les gants à travers la pièce puis s'attaque à son haut, Vox retire rapidement le nœud papillon d'Alastor ainsi que son manteau à rayures tandis que Valentino lui retire son pantalon se qui fit paniquer Alastor.
Il baisse ses oreilles et réussi à dire sur un ton de panique: -Q- Qu'est-ce que vous faites ?!

Vox afficha un sourire des plus pervers -mais nous faisons ce qui était prévu mon cœur~

Alastor ne pus se retenir de rougir, personne ne l'avais appelé de la sorte ne serait-ce qu'une fois dans sa vie puis s'en le vouloir il lâche un gémissement dû au fait que Valentino caressait délicatement son membre.

Valentino : -Quel jolie son, j'ai toujours rêvé de l'entendre sortir de ta bouche~

Valentino se rapproche dangereusement de la bouche d'Alastor et vient poser ses lèvres contre celle du cerf.
Vox observa d'abord la scène puis décida de s'occuper en attendant alors il commença à déshabiller Valentino
Le manteau de Valentino se retrouva très vite au sol, bientôt rejoint par le reste de ses vêtements.
Puis Vox retire rapidement ses vêtements ainsi que la chemise d'Alastor.
Les deux Overlord étaient agacés qu'Alastor retienne ses gémissements, c'est alors que Vox eut une excellente idée.
Il commença à caresser légèrement les cheveux d'Alastor jusqu'à ses oreilles.

Alastor : aaaah~

Vox ne put se retenir de sourire à l'entente de ce son qu'il jugeait comme étant magnifique. Il continua donc ses caresses puis il approcha sa tête de l'une des oreilles d'Alastor afin de lui chuchoter : "Ce n'est que le début ne t'inquiète pas ~"

Valentino retire le caleçon d'Alastor libérant le membre du cerf qui avait gonflé.

Sur un ton moqueur Val dit: "-C'est pas beau de mentir mon chère Al~ est-tu sur qu'on ne te fais pas de l'effet~ ?" un sourire vicieux apparait sur son visage ainsi que sur celui de Vox.

Vox rigola légèrement toujours avec ce même sourire vicieux aux lèvres, ayant regardé le membre gonflé d'Alastor quelques secondes auparavant puis il stoppa ses caresses pour les reprendre de plus belle mais sur son torse cette fois-ci.
Il jouait avec les bouts de chair d'Alastor tandis que Val commença à masturber le membre du soumis.

Alastor : aaaah~

Vox stoppa à nouveau ses caresses, le regardant droit dans les yeux puis il approcha doucement sa tête de son cou
Il commence à lécher le cou d'Alastor puis viens planter ses crocs dans la chair du démon de la radio.

Alastor : Aaaah !

Il retira ses crocs de la chair du cerf puis lécha la marque qu'il avait fait avant de le mordre à nouveau.
Vox continuait de marquer le cou d'Alastor tandis que tout en continuant les vas et viens sur la verge du cerf Valentino marquait ses jambes.
Vox arrêta de marquer son cou et descendit sa bouge jusqu'à ses tétons, goûtant au passage chaque parcelles de sa peau.

Valentino arrêta ses vas et viens juste avant qu'Alastor ne jouisse provoquant un râle de mécontentement de la part du cerf.

Valentino : Ne crois pas que tu vas venir sans nous mon chou~ il montre un sourire qui ne dit rien de bon

Val caresse l'entrée d'Alastor avec son pousse et y enfonce son index.

Alastor : -Ah ! Il sursaute dû à cette étrange sensation à l'intérieur de lui

Vox arrêta ce qu'il faisait auparavant pour venir lui caresser les oreilles, essayant de le détendre.
La douceur qu'emploi Vox dans ses caresses surpris Alastor mais cela réussi à le détendre.
Voyant qu'Alastor ce détend Valentino décide donc d'enfoncer un deuxième doigt
Vox continua ses caresses, Valentino fit un mouvement de ciseaux avec ses doigts ce qui fit une fois de plus gémir Alastor.
Vox continua ses caresses avec sa main gauche tandis que sa main droite descendis le long du dos du cerf jusqu'à arriver à quelque chose de très doux et lorsque Vox se mit à caresser ce qui n'est d'autre qu'une petite queue de cerf, les oreilles d'Alastor se baissent dû à la sensation, ses joues devinrent rouges et plusieurs gémissement s'échappent de sa bouche
Vox continue de caresser sa queue tandis que Valentino décide de retirer ses doigts ce qui fit gémir Alastor et approcha sa verge face à l'entrée du démon de la radio.

Alastor se mit à paniquer et dit: Et- j- je su- suis pas prêt...

Vox se mit à rire légèrement -et pourtant tu as été largement préparé hein

Valentino pénètre d'un coup Alastor qui gémis de douleur, il n'attend pas qu'Alastor s'habitue à sa présence qu'il commence de long vas et viens faisant gémir de douleur Alastor mais aussi de plaisir.
Vox retire sa main de derrière le dos du soumis et caresse une nouvelle ses oreilles.
Le démon de la télé rapproche sa bouche de celle d'Alastor et presse ses lèvres contre les siennes, les gémissements du cerf permet à Vox d'avoir facilement accès à la langue du démon de la radio et commence un combat de domination entre les deux jumelles mais que Vox pris le contrôle en rapidement.
Il continue de l'embrasser tout en caressant ses oreilles.
De son côté Valentino augment de plus en plus le rythme des vas et viens, les gémissements de douleur d'Alastor s'était estomper pour laisser place à de nombreux gémissements de plaisir.
Val finit enfin à toucher la prostate d'Alastor ce qui le fit jouir et sa peau se referme sur la verge de Valentino le faisant jouir à son tour.
Alastor n'eu pas le temps de souffler que Vox l'empale sur sa verge et commence une nouvelle série de butoir pour Alastor.
Il commença par des mouvements lentement, puis accélère tout en mordillant le cou d'Alastor remplissant la pièce de ses gémissements.
La nuit se passa comme ceci, Valentino et Vox martyrisant la prostate d'Alastor.

‐----------------‐------------------------------------------------

Moi : alors ? (* ^ ω ^)

-À une prochaine mes petit(e)s poulpes 🤗

Recueil de One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant