Chapitre I : PrésentationIturiel...ce prénom me restera ancrée au plus profond de ma mémoire , il était...beau comme jamais je n'avais vu un homme aussi beau (et encore beau est un mot faible pour le définir).
Il donne l'impression d'être un ange venu tout droit du ciel , il avait l'air si humble, si attachant et comme une idiote j'ai succombée mais pas pour Ituriel...pour Jack...son frère.
Jack ressemblait plus à un homme mystérieux lui-même le disait qu'il sortait de la norme qu'il ne fonctionnait pas en suivant des règles non lui il préférait les dévier.
Il avait un regard si intense , le genre de regard qui peut lire au plus profond de votre âme en un instant ce genre de regard qui vous fait rompre le contact visuel avec cette personne tellement il est intense.
Jack était quelqu'un d'imprévisible nul ne savait qu'il était réellement même si l'on pense le connaître on découvre toujours de nouvelle chose à son sujet.
Jack au contraire de son frère avait la réputation de tombeur , d'avoir eu énormément de conquête mais si vous saviez à quelle point les gens se trompe à son sujet il n'est pas celui qu'on dit qu'il est car je pensais la même chose mais ça...c'était avant de le connaître.
Je me nomme Alyssa, j'ai 21 ans et j'ai succombée pour un démon.Chapitre II : Le commencement
Aéroport 6h47 :Je viens d'arriver à New York , car j'ai été acceptée à l'université d'art (New York Academy of Art) , j'ai passée mes vacances d'été auprès de mon père dans l'Arizona , ma mère nous a quittés il y a de ça 2 années mais c'est toujours aussi dur , c'est comme si c'était hier le jour où l'on apprenait qu'il ne lui restait plus que quelques mois.
Quand j'étais petite j'étais passionnée par le design et la mode , mais en grandissant je me suis exprimée davantage dans le dessin que ce soit d'un paysage étoilé à un portrait d'un enfant.
Ma mère aussi était passionnée par l'art mais elle c'était l'art de l'écriture elle pouvait écrire un manuscrit entier en une journée et le lendemain en écrire un autre.
C'était comme ça que je voulais vivre par la passion de ce que j'aime.
Arrivée à l'aéroport je cherchai du regard l'affiche avec mon nom et au loin je l'aperçois , un homme assez grand ni trop maigre ni trop gros assez musclé , le teint matte les cheveux châtains clairs et vêtu d'un trench noir d'un jean simple et d'une chemise bleu nuit.
Soudain son regard croisa le mien et un sourire se dessina sur ses lèvres
-Salut , Alyssa Wild je présume ? Moi c'est Ituriel Lewis je serais ton guide et ton premier ami !
-Ituriel ? Ce n'est pas commun comme prénom mais c'est très joli et oui c'est moi Alyssa je suis dans la section...
-Section art ! Je sais on est dans la même section est d'ailleurs dans la plupart des mêmes cours sauf un seul , histoire des arts.
-Wow tu sais tout sur tout !
- Excuse-moi , j'étais simplement impatient de faire ta connaissance !
Puis sans ajouter autre chose il prit ma valise et nous nous dirigeâmes vers le campus de l'université.
25min plus tard :
-Et là c'est ta chambre , l'université te loge et t'offre une bourse wow impressionnant !
-Oui c'est dingue je n'y crois toujours pas non plus !
Pendant que je déballais mes affaires il prit ma pochette de dessin et il l'est observa un à un
-C'est de toi ?
Je me tournai pour voir ce qu'il désigna et là je le vis , le portrait de ma mère en train d'écrire je me souviendrais toujours de ce jour , il pleuvait dehors j'étais assise dans mon fauteuil près de la fenêtre et ma mère était en face de moi je la trouvais tellement sublime quand elle écrivait alors je pris une feuille et je commença à la dessiner.
-Alyssa ?
-Oh euh oui pardon j'étais plongée dans mes souvenirs mais oui c'est de moi..
-Je peux te demander qui est cette femme ?
-C'est...c'est ma mère , elle est décédée il y a 2 ans.
-Oh toutes mes condoléances Alyssa.
-Ce n'est rien Ituriel , bon bah je dois aller faire tous mes papiers donc je vais y aller maintenant.
-Tu veux que je t'y accompagne ?
-Ne t'en fais pas je devrais pouvoir trouver mon chemin (en lui tapotant l'épaule)
-On se retrouve à l'amphi ?
-Ca marche !
Ituriel me laissa ranger mes affaires puis je sortis de ma chambre pour me rendre à l'administration rendre mes papiers et mes documents de bourse.
Sur le chemin je regarde le campus il était magnifique le soleil n'est pas encore à son apogée , la brise du matin souffle dans mon cou et les étudiants se dirigent tous vers l'administration ou l'amphi.
En arrivant à l'administration je percuta quelqu'un sans le vouloir et tous mes papiers tombèrent au sol
-Je suis désolé mademoiselle je ne regardais pas où j'allais
-Non c'est moi...
Je releva la tête pour voir mon interlocuteur et je resta bouche bée , il était irrésistible , les cheveux brun , les yeux vert et marron en même temps , une mâchoire carré , un teint mate et une odeur si enivrante.
-Je suis Mr.Lewis , Jack Lewis professeur d'histoire des arts
-Oh...hum je suis Alyssa Wild , une de vos élèves
-Enchanté Alyssa , et tu peux me tutoyer je n'ai que 3 ans de plus que toi.
-D'accord Mr.Lewi...Jack d'accord Jack.
-Bon je te revois en classe Alyssa
-Oui Mr...Jack
Et bien si j'avais su que mon professeur d'histoire des arts allait être comme ça je serais venu plus tôt.
Après avoir fait tous mes papiers je partis rejoindre Ituriel à l'amphi , en arrivant dans l'amphi je vis au loin Jack , mon dieu ce qu'il est irrésistible.
Assis au deuxième rang j'aperçus Ituriel me faire des grands signes de mains , j'accélère le pas quand après 2 min sans pouvoir avancer je réussis à rejoindre Ituriel.
-Saluuut ma belle alors comment vas- tu ?
-Saluut Itu' je vais bien même très bien et toi ?
-Très bien à ce point ?
-Oui j'ai rencontrée mon professeur d'histoire des arts sans le vouloir et il est totalement canon !
-Ah ouiiii ! Montre le moi
-C'est lui au milieu (d'un signe de tête je lui indiquait la place occupé par Jack)
Bizarrement Ituriel ne parla pas il resta de marbre ce qui me parut étrange et gênant
-Ituriel ?
-Désolé j'ai oublié j'ai un rendez-vous à l'administration on se retrouve à la cantine.
Et il partit sans se retourner je regardai Jack qui avait vu toute la scène et qui avait changé d'expression du visage elle n'était plus chaleureuse et réchauffante que ce matin là elle était froide et de marbre ce qui me terrorisa sur place.
(...)
Putain de merde il a fallu que ce soit lui son prof d'histoire des arts ! Il a fallu que ce soit cet enfoiré de merde qui ne sait pas se contrôler ! Il me fait chier si je le pouvais je le tuerais mais je ne peux pas révéler ma vraie nature pas pour l'instant et pas à Alyssa. Je n'ai plus qu'à faire le baby-sitter avec Alyssa pour qu'elle ne l'approche pas sinon je le jure sur la tête de Zeus que je le tue.
1 heure après :
Etant donné que j'ai agis comme un salaud en laissant Alyssa en plan dans l'amphi à cause de cet enfoiré je décide de lui envoyer un message pour la voir
Conversation téléphonique :
De : Ituriel
A : Alyssa
Salut beauté , désolé de t'avoir laissé en plan dans l'amphi j'ai comment dire je pense que ce serait mieux si je te le disais en face tu veux bien me rejoindre au starbucks du campus ?De : Alyssa
A : Ituriel
D'accord.
15h au starbucks ?De : Ituriel
A : Alyssa
Je te rejoins là-bas , à toute suiteBon ça c'est en quelque sorte bien passé même si je sais qu'elle m'en veux , mais je ne peux pas ne pas la prévenir il faut que je lui dise sinon elle peut être brisée et ça je ne le supporterais pas...pas une deuxième fois.
(...)
Eh bien on dirait que je ne laisse pas indifférent notre petite Alyssa ça va faire 30 min que le cours à commencé et elle n'arrête pas de me fixer de son regard si bleu et son teint rosée et si pur et ces cheveux d'or sont si brillant (Wow mec reprend toi à quoi tu joue là c'est ton élève !) Eh merde ça recommence , mais je ne peux pas il ne me le pardonnera pas , mais depuis quand je me soucie de ce qu'il pense , je pense que cette année va être mouvementée et fort drôle.(...)
Ituriel m'a donné rendez-vous pour qu'il m'explique le comportement de con qu'il a eu à l'amphi , car vraiment me laissée en plan sans m'expliquer quoi que ce soit c'est vachement sympa de sa part qu'est ce qu'il est con enfin bon on verra bien son excuse si elle est valable ou non et elle a intérêt de l'être sinon je me casse.
10 min plus tard :
Je suis arrivée légèrement en retard au rendez-vous car ma professeur d'art nous a donné des copies à rendre au cours prochain et j'avais besoin de précisions sur le sujet.
En observant la salle du café je cherchai Ituriel du regard et je le vis assis un bouquin dans les mains avec un café et son pc en arrivant à sa hauteur je m'assis brusquement pour qu'il relève les yeux vers moi ce qui marcha.
-Oh excuse-moi j'étais plongé dans mon livre , bon je vais pas passer par quatre chemins alors voilà , Jack Lewis est mon frère...
-Attends tu te fous de ma gueule là ! JACK EST TON FRÈRE
-Chut ! Pas la peine de le gueuler sur tous les toits mais oui malheureusement c'est mon frère et je préfère t'avertir de...
-Mademoiselle Wild quelle surprise , oh je vois que tu connais mon petit frère Ituriel !
-Mr Lewis...euh oui Ituriel est mon premier ami sur le campus
-Je t'ai dis de m'appeler Jack , est ce que je peux m'asseoir avec vous ?
-Désolé mon frère mais on a un cours de design dans 5 min donc on va y aller tu viens Alyssa !
-Euh d'accord oui j'arrive , au-revoir Jack.
-Mademoiselle Wild on se verra on cours prochain.
(...)
Bien joué mon frère , mais tu ne pourras pas la garder constamment à tes côtés ,mon dieu qu'est ce qu'elle est belle si seulement je pouvais l'avoir rien que pour moi je serais l'homme le plus heureux.
Alyssa si tu savais , tout ce que tu me procures , je ne peux te laisser à un autre tu es celle qui m'est destiné depuis des siècles sans le savoir.
(...)
L'homme aux cheveux brun laissa partir celle qu'il désirait plus que tout au monde aux côtés d'un autre sans savoir ce qu'il préparait à la jeune fille.
Etait-elle en danger ou était-elle en sécurité avec l'autre homme ?
VOUS LISEZ
I fell in love with a Demon
RomanceDeux âmes , deux univers différents , un amour impossible.