Chapter 5

0 0 0
                                    

Chapitre V : 17H37

Après 30 minutes de route je suis arrivée devant un lac paisible avec un banc sous un cerisier le cliché des films d’amour vous allez me dire mais là il était différent du cerisier que l’on voit avec la scène du baiser , là il semblait être lui même triste il était tordu et son écorce paraissait âgée il a dû en voir des choses cet arbre ses fleurs était à l’inverse de l’écorce resplendissante le pigment du rose avait gardé de son éclat ce qui faisait toute la beauté du cerisier. C’était un lac difficile à trouver il a fallu que je marche dans une forêt plutôt calme avec quelques oiseaux qui chantaient dans les arbres il y avait des fleurs magnifiques de toutes les couleurs on aurait pu croire à une forêt enchantée mais non c’était une forêt enfouie dans les profondeurs de New York.
Après cette forêt se trouva le fameux lac paisible accompagné de son banc sous son cerisier âgé, ce qui faisait la beauté de ce lieu n’était pas le cerisier en lui-même c’était l’ensemble de tout le paysage réuni  si l’on prend chaque éléments à l’écart cela n’a pas de charme alors que si on les réunis tous ensemble cela crée un paysage qui vous coupera le souffle.
J’étais perdu dans mes pensées quand un craquement de branche se fit entendre derrière moi, je pensais que c’était sûrement un renard ou un animal quelqu’il soit quand je sentis une main se poser sur ma bouche avec un chiffon imbibé d’un produit chimique qui me fit perdre connaissance, le dernier son que j’ai entendu était la sonnerie de mon téléphone qui s’éloigna au fur et à mesure puis soudain le trou noir et la perte totale du contrôle de mon corps.

        (...)
Eh merde c’est le 15ème appels que je lui laisse qu’es-ce qu’elle fout il faut que je parle à Ituriel c’est sûrement la dernière personne qu’elle a vu elle ne connaît pas grands monde sur le campus mais bon Ituriel ne me porte pas dans son coeur depuis notre histoire avec Isabelle..mais il faut que je le voit Alyssa compte autant pour lui comme pour moi mais ça il ne veut pas l’accepter il est plus têtu qu’un âne donc bon vous comprenez comment c’est compliqué de lui faire entendre raison mais bon là on parle d’Alyssa il va forcément m’écouter pour une fois. Je décide d’abord de l’appeler mais comme à son habitude il ne me répond pas, depuis Isabelle il a décidé de couper tout contact avec moi mais la il n’aura pas le choix j’ai besoin de lui, il faut croire que Alyssa va nous rapprocher (*tu rêves mon gars il va plutôt essayer de tuer ouais) FERME LA TOI !
        (...)
Mais qu’est ce qu’il me veut lui, il sait très bien que je vais pas lui répondre certes le passé c’est le passé mais j’ai pas oublié ce qui est arrivé à Isabelle à cause de lui, de toute façon il détruit toujours tout ce qu’il touche il vous fait croire qu’il tient à vous puis par derrière il vous plante un pieu dans le coeur sans prévenir voilà le vrai visage de Jack...c’est un démon le pire des démons qu’il puisse exister sur Terre, il aurait mieux fait de rester en Enfer c’est là qu’est sa place. Eh bordel pourquoi Alyssa répond pas ça fait 2 heures que je l’attends.
        (...)
Aïe ma tête...et pourquoi il fait sombre et puis il fait si chaud ici, d’ailleurs JE SUIS OU BORDEL DE COQUELICOTS ?!!
Je ne vois rien je n’arrive pas à savoir où je suis la seule chose que je peux déduire c’est que ça doit être une sorte de chambre forte mais il fait si sombre je peux pas voir exactement si c’est vraiment ça, j’arrive à distinguer deux voix d’hommes mais ça reste très vague je ne comprends pas ce qu’ils disent à part un prénom que je connais particulièrement “Jack”...je me sens bizarre j’arrive à apercevoir deux silhouettes venir vers moi puis plus rien (*c’est normal idiote t’es tombée ENCORE dans les pommes halala il faut tout lui dire à celle la)...le vide.
        (...)
-On dirait que notre très chère invitée c’est évanouie hum qu’est ce qu’elle est à croquer comme ça
-Ferme là Joey, tu veux encore avoir des problèmes avec le boss ou tu veux vivre ? Ouais c’est bien ce que je me disais donc tu touches pas l’invitée je reviens.
-Gnaaagnaagnaa fais pas ci fais pas ça, il a cru que j’étais son chien ou quoi !!
-JE T’ENTENDS !!!
-Eh merde..VA TE FAIRE VOIR MICKAEL
-Je vois que tu es en pleine forme Joey ?
-Oh...bonj-...bonjour boss..je euh oui non c’est pas ce que vous pensez je..
-Ferme la Joey et va plutôt attendre à la porte je dois vérifier quelques détails avec notre “invitée”
-Oui boss.
Celui qu’on appelait boss s’approcha d’Alyssa, dégagea quelque mèches de son visage et l’observa
“Eh bien mon chère Jack tu as toujours eu de très bons goûts pour les femmes mais la je suis impressionné elle est encore plus ravissante que notre chère Isabelle” pensa t-il.
Oh mais je ne me suis même pas présenté quel oubli de ma part réglons la chose je m’appelle “Matthew” je suis le grand frère d’Isabelle et je compte bien faire souffrir Jack autant qu’il m’a fait souffrir en prenant Isabelle et en la détruisant.
        (...)
Putain de merde Ituriel je vais te tuer je vais prendre ta tête et je vais….AAAAAAAAH respire Jack ça va bien se passer c’est pas comme si ça allait faire 20 fois que tu essaye de le joindre non pas du tout, je vais finir par l’envoyer en Enfer celui-la...bon réfléchis où est ce qu’il a l’habitude d’aller après ses cours ? Hum dans un bar ? Non Ituriel ne bois pas (*pff il est pas drôle ton frère) OH TOI JE T’AI RIEN DEMANDER...bon revenons en à nos moutons donc le bar non...hum Starbucks ? BEH OUI je suis con c’est là qu’il va avec Alyssa et ça se trouve elle est avec...lui bon c’est pas grave au pire je resterais devant la vitre et je la chercherais du regard pour vérifier...aller Jack prends ton courage à deux mains et tes clés de voiture c’est mieux pour pouvoir y aller et va chercher Alyssa hop hop hop !!
        (...)
Bon aller je prends sur moi et je réponds à l’autre con qui me sert de frère car là ça va faire bien trop longtemps que je n’ai pas de nouvelles de Alyssa et c’est pas normal cette enfant ne peut pas se passer de son téléphone même pour aller au toilette elle le prends elle est pas croyable je vous jure mais bref aller Itu’ respire compose son numéro et attends qu’il décroche même si au fond tu ne veux pas du tout qu’il décroche...ça sonne ça veut dire qu’il va forcément me répondre...youpi..
“Alo ? “
“C’est Ituriel j’imagine que toi aussi tu t’inquiète pour Alyssa”
“Elle ne répond pas au téléphone…”
“C’est sûrement à cause de moi...on s’est disputés et elle est partie en furie…”
“J’imagine que le sujet de dispute c’était moi ? “
“Tu n’es pas le centre du monde Jack...mais oui c’était à cause de toi qu’on s’est disputés...je ne supporte pas qu’elle soit si proche de toi je ne veux pas revivre le passé…”
“C’est ses choix Ituriel ce n’est plus une enfant elle est responsable.”
“Elle ne te connaît pas, elle ne sait pas ton passé ni ta vraie nature.”
“Ah parce qu’elle connaît la tienne ? J’en doute fort donc ne me fais pas la morale sur ce qu’elle sait de moi ou non”
“Bon ça suffit je te retrouve au parking du campus salut.”
        (...)
-Mickael !!
-Oui boss ?
-Va me chercher Neji c’est le mieux placé pour la situation
-Je..euh oui boss j’y vais tout de suite
Neji c’est mon meilleur élément il est fort discret et surtout travailleur il sait se fondre dans la masse il peut paraître sans coeur mais en réalité il tient au gens sauf qu’il ne sait pas le montrer. Neji est quelqu’un d’aspect mystérieux il n’est pas spécialement musclé il est comme il est, il a des cheveux sombre à la limite du noir corbeau avec des reflets brun ce qui le rends spécial ce sont aussi ses yeux ils sont blancs vous allez me dire “beh il est aveugle alors ?” mais non il ne l’est pas ses yeux blancs sont la source de sa puissance Neji est un jeune homme vif il se faufile partout sans se faire remarquer il sait se faire oublier quand il le faut mais je déconseille quiconque de croiser son chemin ou de faire l’erreur de l’énerver vous n’en sortirez pas vivant.
-Vous avez demandé à me voir boss ?
-Neji entre ne reste pas planté devant la porte
-J’imagine que vous allez me confier une mission ?
-C’est exact mais cette fois tu vas rester ici, tu vas devoir surveiller notre “invitée” et veiller à ce qu’elle ne manque rien, tout est dans le dossier devant toi ses allergies, si elle a un traitement ou autre enfin bref tout ce qui la concerne est là.
-Très bien boss, où se trouve-t-elle ?
-1er étage dans la 3ème pièce à chaque fois que tu t’y rendras tu ouvrira la fenêtre tu lui apportera de l’eau et de quoi manger  et quand tu partiras tu referme la fenêtre et la porte à clé respecte bien ça Neji, je compte sur toi.
-Ne vous inquiétez pas boss tout sera effectués dans les moindres détails.
-J’y compte bien, ne me déçois pas Neji et ne te laisse pas avoir par son charme.
-Je ne succombe jamais vous le savez très bien.
-Elle n’est pas comme les autres, elle est différente crois moi.
-Je verrais par moi-même boss.
-Les clés sont accrochées à côté de la porte prend les et tu pourras commencer ta mission et découvrir notre “invitée”.
-Très bien boss, je dois savoir autre chose ?
-Elle est importante, elle va devenir un moyen de pression sur un ennemi du passé. Maintenant tu peux disposer je t’ai tout dit.
-Oui boss.
Et maintenant je vais déclencher le début de mon plan qui va détruire Jack le détruire autant qu’il m’a détruit en me retirant ma sœur, ma seule et unique petite sœur elle était tout pour moi je n’aurais jamais dû la laisser partir avec cet enfoiré.

I fell in love with a DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant