Trente-Deux.

51 5 0
                                    

32.

Il m'a regardée d'une mine choquée.

Preme - T'es un putain de rat.

-Un putain de gros rat.

Il m'a tcheké et j'ai ri.

Ça été très facile de faire ça.

La ? Je revenais de 1 mois de voyage au Canada.

Eh ouais on s'pose partout.

J'ai a peine eu le temps de voir comment allait ma famille et Je suis allez voir Preme.

Preme - monter Malick contre son père. J'y avais pas penser. Sinon comment ça s'passe chez toi?

-Oh tranquille. A part que le petit a attraper la varicelle en même temps que la pousse de ses dents. Il est dans tous c'est état j'sens il vas Peter une grosse crise parce qu'on lui a mis des gants.

Preme - De toute façon c'est mieux qu'il attrape la varicelle là maintenant que plus grand.

-Sinon toi. Tu m'a jamais parler de tes loves.

Preme - Aargh laisse la.

-Nan sah je veux savoir dit moi tout.

Preme - Tu veux vraiment savoir ?

-Vraiment.

Preme - La seule femme que j'aimais c'est barré avec un autre. Du coup j'évite la gente féminine. J'me vide et ça s'arrête la. Aucun love.

-Putain tu devrais essayer d'être in love d'une gow et celle-ci te kiff. C'est vraiment doux.

Preme - Parole d'un type amoureux ça.

-Mdmdmr ouais effectivement.

Preme - C'est bien. J'sais que t'es prêt a tout pour elle. Ne l'a perd pas ça doit être une chic nana.

-Si tu savait. Bon j'vais m'arracher moi. On s'attrape.

Preme - Envoie un mess quand t'arrive fiston.

Je l'ai pris dans mes bras avant d'm'en allez.

En plus il était tard genre, 1-2h.

***

Douche fini.

Ventre rempli.

Je venais de poser mon tapis de prière.

J'avais fini La Salât d'Icha.

Puis Je suis monté en haut à l'étage.

Dans notre chambre.

Elle rangeait ses vêtements.

J'lui ai lancée un salam qu'elle a répondu sec d'ailleurs.

Jurer elle est vénère ?

J'ai tenté d'lui faire un bisou qu'elle a esquivé mais weeeeeeech j'ai fait quoi encore ?

J'ai soufflé avant d'enlevez mon haut.

-C'est quoi le problème ?

Kdy - Y'a aucun soucis. Juste que Ziyed est deux fois plus malade, donc fois plus dure a calmer et ingérable. J'lui donne toute mon énergie pour subvenir a ses besoins pour que toi tu te la coule douces au Canada!

-Tu m'excusera de taffer pour faire tenir la barraque.

Kdy - C'est pas ça le soucis. Le soucis c'est que limite tu t'en bat la race de lui. Tu sait même pas s'il vas bien ou mal. Si j't'apelle pas,tu m'appelera jamais. En un mois on a fait que 2 appel visio et encore j'ai dû forcer pour le faire.

AZEEM. [MIR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant