31.
Réveil en sursaut.
Zizou pleurait ou dirais-je hurlais.
Eh.
Ses dents elles commencent a m'faire chier.
J'avais a peine dormi 15minutes après lui avoir donné son biberon il pleure.
Bon bref. J'me suis levé, j'l'ai pris pour le calmer ect.
Mais le poto il voulait pas ce calmer.
Soit c'est une lopsa et il abuse du bail.
Soit ça fait vraiment mal et il abuse pas.
Mais bon ça m'étonnerai qu'il chiale pour rien c'est quand même un bonhomme mon fils.
J'lui donnait son biscuit il voulait rien comprendre il recrachait direct.
La vérité avoir un nourrisson c'est guez.
J'lui ai donné sa tétine il l'a FERMÉ DIRECT.
Azeem 1 - 0 Ziyed.
En plus j'avais pris le choix d'allez bossé avec lui, parce que d'une.
J'ai pas confiance au assistance maternelle, nounou tout ça.
Surtout en cette période. Le bonhomme pleure pour ses dents, caprice ect.
La nounou vas serrer au 7eme pleure elle vas l'encastré dans l'mur.
Et j'ai pas très envie de tuer une personne, allez en prison, réputation gâchée, et allez en enfer.
De deux.
Quand Kdy et moi n'étions pas la. Il allait toujours chez ses parents et vasy flemme de les fatiguer parce qu'il est vraiment chiant cet enfant.
Bref j'ai fait son p'tit sac, je l'es habiller, j'me suis lavé/préparé.
Dinguerie wesh j'étais obligé de laissez la porte de la salle de bain ouverte pour que j'ai un oeil sur lui, et que lui est un oeil sur moi car il déteste être seul!
C'est fou comment j'connais bien mon fils hehe.
Costume de chef, chaussures au pied, et on se barre a bord du Golf 7R.
***
Il était dans sa chaise haute pendant que moi je triait quelque dossiers.Ouais effectivement.
Y'a un p'tit coin spéciale dans mon bureau pour lui.
D'ailleurs c'est mon père qui a eu l'idée.
Intelligent de père en fils.
En parlaaaant de lui je l'attendais.
Cette fois ci, ce rebeu devait venir dans mon bureau un putain de date.
Il est entrer direct hein.
En mode c'est lui le patron.
-T'es sah comment tu rentre la ?
Papa - Ferme la, ou est mon fils ?
Je l'ai pointé du doigt et il est parti le prendre. L'autre était tout content.
Papa - T'a vu ou pas ? Dès que je le prend il rigole. Alors que toi il pleure.
-Quoi? Mais mdr ramène le moi pour voir.