8

437 21 0
                                    

Pdv Elias:
Putain il est déjà 19h moins le quart , faut que je me grouille je tiens pas à arriver en retard le boss rigole pas avec les trucs comme ça .. J'en fourche ma moto et je déballe la 5 eme avenue . Les boutiques de luxes me rende de mauvais poils putain quand je pense a tous ces connards qui payent le prix de loyer voir de maison pour des fringue ça me dégoûte . Enfin chacun ses priorités , j'arrive devant le park je me gare et j'aperçois Nicky le boss du gang . Merde il est déjà la ça veut que je suis en retard ....
BOSS :"Elias on est dans la merde niveau finance , notre plus gros client c'est fait tirer dessus la nuit dernière . Je comptes sur la livraison de la fête samedi dans les beaux quartiers pour nous remettre bien . D'ailleurs tu y vas avec qui ? "
Elias :" bah enfaite je comptais pas y aller je vais envoyer Sacha avec sa belle gueule il passera ni quel en plus j'ai aucune envie de fréquenter ni de goûter au champagne de ces petits Bourges !" A ce moment la j'aperçois une fille magnifique , on dirait une déesse . Elle est métisse avec les yeux super Claire elle est pas très grande et elle a un bon petit cul ma parole . Je n'arrive pas à la lâcher des yeux c'est comme si le temps s'arrête . Nicky la regarde également puis reprend la parole tandis que je la regarde toujours . Il me bafouille un truc comme quoi il préférait que j'aille à cette soirée il dit que je suis la personne en qui il a le plus confiance etc mais bon c'est pas gagné les sourires forcés c'est pas mon domaine mais tranquille je vais m'adapter il le faut bien . Nicky vient tout juste de partir je décide d'aller faire un tour dans centrale park . Je contemples touts les paysages chaque arbre chaque ruisseau et je m'assois sur un banc . J'aime me poser ici pour réfléchir . J'allume une clope . Je repense a cette fille même si je ne l'a reverai peut être plus jamais, m'a fait ressentir quelque chose que je n'avais pas éprouvé depuis M ...Tout cela m'effraie je préfère oublier c'est mieux comme ça , ressentir c'est pour les faibles et dans mon monde ça pourrait me tuer . La dernière fille en qui j'ai eu confiance me l'a mise a l'envers elle s'appelait Meredith clarks je l'avait rencontré lors de notre première année de lycée c'était quoi il y 4 ans . Tout ce passait bien on était complice amoureux on se respectait ça a duré 11 mois mais un soir d'août alors que je rentrai de soirée je décida de prendre un autre chemin pour rentrer chez moi je reconnus la voiture de mon ancien meilleur pote une Mini Cooper avec des bande jaune impossible a raté . Pris de curiosité je décida d'aller le voir et la j'ai surpris mon ex copine et mon ex meilleur amis en pleine action . Sur le coup je n'ai rien dis mais le lendemain je suis aller lui casser la gueule et j'ai également bousier sa voiture . Tant qu'a elle elle m'a suppliée de la pardonner mais elle a brisé quelque chose chez moi et désormais je ne peux plus aimer comme avant .

Les opposés s'attirent ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant