72 2 0
                                    

                       𝙇𝙖 𝙛𝙪𝙨𝙞𝙡𝙡𝙖𝙙𝙚 𝙖𝙪 𝙂𝙧𝙞𝙙𝙙𝙮'𝙨

PDV T/p:

J'étais en larmes rien qu'en pensant qu'elle ai pue me faire une chose pareil, abandonnée sa propre fille pour sa célébrité, sa putain de célébrité vraiment ! Je regarde l'heure sur mon téléphone et il était affiché 22h46. Bon je devrais dormir car demain j'dois aller en cours super.

SKIP DE LA NUIT

Le réveil sonne et je tape dessus pour plus qu'il fasse de bruit, il était 7h18 et j'ai cours à 8h30 donc j'ai encore le temps. Je descends pour aller déjeuner évidemment il y a personne vue que mon père travaille beaucoup il est jamais à la maison mais ça me dérange pas plus que ça, j'ai toujours été loup solitaire, j'ai jamais aimé être en compagnie d'autres personnes. Quand j'ai fini de déjeuner je monte dans ma chambre pour me préparer et partir en cours.

SKIP DE LA JOURNÉE

Je sort du Lycée à 18h c'était chiant et j'avais faims donc je me dirigea vers le Griddy's Donut, j'aime bien aller là bas en plus la serveuse est gentille vraiment, elle me fais un peu penser à Alisson. Mais pourquoi je pense à elle putain ! je rentre dans le Griddy's et je m'installe au bar et juste après un gars de mon âge s'installe juste à côté de moi, il me dis vaguement quelque chose. Oh bordel il me regarde ! Je le regarde de travers et il a détourné son regard. La serveuse arrive pour prendre notre commande.

Agnès: oh T/p comment va tu ?
T/p: je vais bien merci et toi ?
Agnès : ça va bien, je te sert comme d'habitude ?
T/p: ouais un donut à la fraise et un verre de lait.
Agnès: Et toi jeune homme ?
???: un café, bien noir.
Agnès: bon. Je vous sert ça de suite !

Il est vraiment chelou comme mec, je le regarde mais un détail me dérange, il a un uniforme vraiment familier, oh non putain c'est un Hargreeves ! Fais chier j'ai vraiment pas de chance pffff. Agnès revient avec mon donut et mon verre de lait et elle donne le café noir du Hargreeves. J'en avais pour 4€50, je m'apprêtais à payer mais le mec chelou donne un billet de 10€ à Agnès.

T/p:merci.
« Mec chelou »: de rien.

Je mange mon donut à pleine dents et le mec chelou me coupe dans mon élan.

« Mec chelou »: dis, pourquoi tu m'as regarder bizarrement tout à l'heure ?
T/p: ça te regarde pas.

Il s'apprêtait à me répondre mais des hommes armés pointent leur flingues sur le mec chelou et moi je reste paralysé par ce qu'il se passe.
Le mec chelou reste calme et même il se fout de leurs gueule.

« Mec chelou » : Vous m'avez déjà retrouvé ?
???: Elle veut te voir !
« Mec chelou » : j'ai rien à lui dire !
???: Ne crois pas que ça m'amuse, j'ai pas envie d'avoir la mort de 2 gosses sur la conscience !
« Mec chelou »: Rassurez vous, vous n'en aurait plus !

Hein !! Comment ça il va plus avoir de conscience ! Le mec chelou prend un couteau qui il avais sur la table et le plante sur le mec en question et il commencent à tirer dans le Griddy's. Je me met sous la table pour me protéger, mais ce mec c'est un putain de taré il est rechercher par le FBI je pense. Au bout de 5 minutes tout les hommes sont morts étalés sur le sol et le mec chelou était bien là plein de sang et remet sa cravate. Il me tend sa main et me dis :

« Mec chelou » : vient avec moi, tu n'aurai jamais dû voir ça.
T/p: mais pourquoi je te suivrai t'es un putain de psychopathe !
« Mec chelou » c'était pas une question.

Il me prend le bras et on est dans un espèce de flash bleu et on apparaît comme par magie dans un espèce de manoir glauque. Après ça je m'évanouie mais le mec chelou à réussi à me rattraper avant que j'atteingne le sol

« Mec chelou » Fais chier.

Un passé douloureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant