Une blessure du passé
Pdv Cinq :
La jeune fille qui était avec moi au Griddy's s'est évanouie, je la rattrape de justesse avant qu'elle ne touche le sol. J'appelle quelqu'un pour essayer de l'aider et c'est Luther qui me répond :
Cinq: Y'A QUELQUE QU'UN ?
Luther: Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Cinq: longues histoire mais faut l'aider
(Désigne la jeune fille)
Luther: Tu te rend compte que ça fais 17 ans que t'es partie sans donner de nouvelles et tu nous apporte déjà des ennuis ?!
Cinq: je vois que je ne peut pas compter sur toi numéro 1 (lève les yeux au ciel et se téléporte avec la jeune fille dans sa chambre et la pause sur son lit)Cinq: Bon je vais la laisser se reposer et on verra ce qu'on ferra par la suite.
Je sort de la chambre pour la laisser et je ferme la porte derrière moi.
SKIP DE 1 HEURE
Pdv T/p:
Je me réveille mais je remarque que ce n'est pas du tout la même odeur que dans ma chambre, c'est une odeur de vieux ! J'ouvre les yeux et
PUTAIN JE SUIS OU LA !? C'EST PAS DU TOUT MA CHAMBRE !
Je sursaute et j'observe attentivement la chambre, la tapisserie est vieux et les jouets aussi à ce que j'vois, je décide de me lever pour aller voir attentivement l'endroit où je suis, je sort de la pièce et voit un escalier et descends et remarque que j'entends une voie qui m'est l'air vraiment familière, elle me dis vraiment quelque chose, c'est une voie féminine. Je me rapproche de cette voie et plus je me rapproche, plus elle me rappelle Allison, putain c'est pas possible, j'entre dans un espèce de hall et juste à ma droite se trouve un salon et j'entends tout ce que dis cette voie, je décide d'écouter ce qu'ils disent.???: Cinq pourquoi t'as ramené une inconnue à l'Academy ?
???:C'est vrai en plus qu'on a déjà pas mal de choses à régler en plus que moi il faut que je finisse de faire les papiers pour que je puisse enfin voir T/p ! Ça fais plus de 11 ans que j'ai pas vue ma propre fille et avec la mort de Papa ça n'arrange rien.Bordel , c'est vraiment Allison qui parlait, je commence à avoir les larmes aux yeux et par accident je me suis cognée et malheureusement ils ont tous entendu le bruit. Je décide de sortir de ma cachette et je remarque que c'est belle et bien Allison, ma mère, celle qui m'as laissé tomber alors que j'étais qu'une enfant. Je la regarde choquée tout comme elle.
Alisson: T/p c'est vraiment toi ?
Je lui fais un signe de la tête pour confirmer
Alisson: OH MON DIEUX C'EST PAS VRAI !
Elle s'apprêtait à me faire un câlin mais au je la repousse avec un regard noir.
T/p: Tu te fous de ma gueule j'espère !
Alisson: Pourquoi je ferai ça ?
T/p: TU M'AVAIS PROMIS DE TOUJOURS ÊTRE LA QUAND J'AURAI BESOIN ET C'EST QUOI LE RÉSULTAT, ME LAISSER TOMBER ALORS QUE JE N'AVAIS QUE 4 ANS MAIS T'AS PAS HONTE !
Alisson: T/p je t'en pris calme toi s'il te plaît je peux tout expliquer !
T/p: M'EXPLIQUER QUOI QUE T'AS PRÉFÉRÉ TA PUTAIN DE CÉLÉBRITÉ À MOI TA PROPRE FILLE ! T'IMAGINES PAS LA DOULEUR QUE J'AI A CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS SUR DES AFFICHES, DANS DES MAGASINES, AU CINÉMA, A LA TÉLÉ AVEC CE PUTAIN DE SOURIRE ! A CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS C'EST COMME SI TU ME DISAIS « REGARDE COMME JE SUIS HEUREUSE SANS TOI »
Alisson:T/p...c'est pas ça ! Je n'avais pas le choix
T:p: Pas le choix, dans la vie on à toujours le choix et toi t'en ai la preuve vivante ! J'te laisse avec ta famille qui sont comme toi des monstres !Je part le coeur serré et claque la porte au passage. Mais quelle bandes d'enfoirés !
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
AzioneJ'm'appelle T/p j'ai 15 piges et j'ai rien à dire sur moi à part que ma famille du côté de ma mère sont tous Jobard mais c'est pas pour ça que je ne les apprécie pas au contraire ! Ils ont réussi à combler un vide chez moi. T/p va retrouver sa mèr...