Chapitre 2 : Team Musique!! !

9 3 0
                                    

Hé oui, l'handicap n'empêchera JAMAIS cette grande passion de tous les jours.
Je suis batteur pré-professionel (joue depuis 15 ans), pianniste débutant (parait-il que j'ai des bons doigts aa), guitariste débutant (sèche, j'avoue que c'est difficile mais j'adore cet instrument, j'ai un peu progressé à la basse!!) et par la suite l'électrique!!!donc voyez-bien que l'handicap n'empêche RIEN! !
Je vais vous présenter un peu ma life musicale, C'EST LA VIE enfin la mienne mdr!! !
J'ai commencé à apprendre la batterie à l'âge de 4 ans chez un prof de "batterie" c'est un professionel qui est diplomé du conservatoire de musique, il est devenu par la suite un ami donc on y va assez souvent et on fais tout pété lol... bon bref.. Ensuite, je suis allé chez un autre mec à 20 km de chez moi parce que mon père et notre ami s'étais disputés mais c'est du passé maintenant.. Et du coup on a repris contact il y a une dizaine d'anée  environ et on le lâche plus lol ! Je reprends quelques chansons des Années 80 90 comme Téléphone, U2, AC/DC, MATMATTAH etc et évidemment je chante (j'ai une voix assez grave)...
Bon après j'ai commencé le piano il y a 2 ans avec un super prof mais cette fois à mon internat (pour info, je suis en Internat pour personnes mal-voyants)! ! Il m'a appris des morceaux, avec une grille de 12 mesures de 12 accords mais les chansons au piano peuvent varier de l'une a l'autre! ! Mais je ne suis llus à l'internat à l'heure actuelle..
Enfin, concernant la guitare, j'avais commencé également à l'internat mais j'avais fait une pause et j'ai pris la décision de m'y remettre, d'abord sèche (j'en ai 2 à moi) après basse (j'en ai une aussi depuis 7 mois avec ampli) et un  peu plus tard électrique (un set complet)! !

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ! La biz! !

Sensibilisation handicap et autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant