[1] INTRODUCTION

805 76 3
                                    


[ BONJOUR ET BIENVENUE ! ]

On m'a souvent répéter de ne jamais juger un livre à sa couverture. Mais on ne va pas se mentir : Bien sûr que l'on juge les livres d'après leurs couvertures !

C'est d'ailleurs comme ça que la majorité des lecteurs choisissent leurs livres : en regardant la couverture. Si vous prenez en compte le fait que Wattpad compte 250 millions d'histoires publiées... Autant vous dire qu'il y a de quoi se perdre pour un futur lecteur !​

Laisser moi donc vous créez une couverture de livre digne d'une maison d'édition, qui saura mettre en valeur votre peuvre parmi cet immense catalogue !


[ QUI SUIS-JE ? ]

Passionnée d'art et de graphisme, je me suis lancé en 2017 en tant qu'autodidacte. J'ai alors commencé par proposer un service de création de couvertures gratuites et non-commerciales pour les livres publiés sur Wattpad. 

C'est grâce à ce projet en parallèle de mes études que j'ai pu m'orienter professionnellement. Je suis donc actuellement étudiante en graphisme plurimédia, c'est-à-dire que j'apprends à maitrisé tout les support.

Je me suis amusée il y a quelques temps à créer des petits vidéos sur RenderForest, voici celle où je me présente : 


[ COMMENT RÉCUPÉRER LE FICHIER ? ]


Nous vous proposons trois méthodes différentes. La méthode n°1 est appliqué automatiquement.

1- Nous vous donnons par message privé un lien direct Zupimages ou WeTransfer. Ce sont des hébergeurs d'images et seul les personnes ayant le lien peuvent y accéder. Vous pouvez alors enregistrer l'image.

2- Vous pouvez recevoir votre fichier par mail, notre adresse est la suivante lesphenixduwattpad@gmail.com. Pensez à nous laisser la vôtre dans ce cas là.

3- Vous pouvez toujours faire une capture d'écran une fois la couverture postée avec son résumé sur ce livre. Attention, la qualité sera diminué ! 

Phoenix Graphics [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant