Salut !
Comme indiquer il y a quelques minutes, me revoilà ! Cette fois-ci, pour la couverture de paola-writing942 et son livre "Adrénaline". Pour l'instant le livre s'appelle Baffling Desire sur son profil, c'est un livre sur l'amour et l'amitié ;)
Que pensez-vous de la couverture ?
Sur demande de paola-writing942 j'ai repris le principe d'une couverture réalisé il y a quelques années. Pour les plus curieux, elle est mise en exemple dans le chapitre 'Couverture - Commander ici' et à pour titre "I'm on my way".
------------ Version avec l'avion -------
Résumé : "4489 kilomètres, c'est la distance qui sépare Los Angeles de la vie d'Elena à New York.
365 jours, c'est le temps qu'elle doit passer en Californie avant de pouvoir retourner chez elle.Quand Elena se voit obligée de quitter son New York natale pour aller vivre chez son père en Californie, c'est la douche froide. Il lui faut abandonner famille et amis, pour passer sa dernière année de lycée sous le soleil de Los Angeles. L'adolescente se retrouve propulser dans l'inconnu, forcée de composer avec un père qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans et une famille recomposée dont elle ne voulait pas. Rapidement, sa relation avec Raphaël, le fils aîné de sa belle-mère, devient explosive. Entre eux, tous les coups sont permis. Surtout les plus bas ! Elena le sait, elle n'a qu'un an à attendre avant de récupérer le contrôle de sa vie, mais il semblerait que de nouvelles rencontres remette son plan en question. Entre amitiés, fou rires, attirance et disputes, cette année réserve à Elena bien des surprises. Nombre de choses peuvent changer en un an et la jeune new-yorkaise n'est pas au bout de ses peines...
« Il y a des personnes qui débarquent dans notre vie dans un tourbillon et percent nos âmes en un regard. Et avant même que l'on ne s'en rende compte, elles deviennent irremplaçables. »"
A bientôt, mais cette fois pour une série de badges de clubdelecture et une seconde proposition pour la couverture de CheryKimmilven !
PS : HarmonyPotterhead la couverture pour al fanfiction d'Harry Potter est toujours d'actualité mais je cherche encore des visuels corrects pour en réalisé une de qualité, je m'excuse pour ce délai qui s'étend... ><"
VOUS LISEZ
Phoenix Graphics [FERMÉ]
Saggistica« Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture » Oui, mais non... Bien sûr que l'on juge les livres d'après leurs couvertures ! Etudiante en graphisme, je me met à votre disposition pour créer la couverture de votre livre Wattpad ou publié, les...