Cover de Plume_Cerise

163 27 4
                                    

Bonjour, 

enfin j'ai réussi à rattraper tout mon retard ! Je vais donc poster toutes les couvertures faites pendant le mois de novembre et décembre. Je commence par la couverture réalisée pour Plume_Cerise et son livre LES CINQ ROYAUMES 

 Je commence par la couverture réalisée pour Plume_Cerise et son livre LES CINQ ROYAUMES 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La plupart des elfes ont un, rarement deux pouvoirs sur les éléments. Ce qui sembla impossible arriva pourtant un jour. Une elfe naquit avec les quatre dans son arsenal, mais pas seulement. En plus de cela s'ajoutait un don de métamorphose en différentes créatures féeriques. IAmalia était cette elfe. Cependant, elle et sa famille possédaient un dernier don. Ce don-là était maudit. Personne ne devait le connaître.

Quelque jours après la fin de son entraînement qui avait duré 2 ans, sa sœur Amalys disparaît sans aucune trace. Amalia ne comprend qu'après avoir reçu la lettre du roi des Ombres. Il l'avait kidnappé et si elle souhaitait la revoir un jour, elle devait accomplir des actes affreux. Tuer des gens innocents. Elle croyait avoir perdu toute trace d'humanité jusqu'au jour où elle le rencontra. Lui, le voleur qui avait osé mettre sa sale patte dans ses affaires. Ce n'est qu'après avoir été dans ses pensées qu'elle compris qu'elle avait affaire à quelqu'un de bien important dans le monde. Il l'aiderait à se pardonner des gestes horribles qu'elle avait accomplis. Cependant, quand sentiments et un possible lien d'âmes soeurs viendront se mettre dans la partie, cela pourrait chambouler sa quête de retrouver sa soeur..."

Phoenix Graphics [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant