-Prologue-

105 11 2
                                    


Coucou les p'tits gens ! Voici ma nouvelle histoire attention il y aura des "trigger warning" dans certains chapitres, je tenais à vous prévenir, si vous ne pouvez supportez le caractère violent et le sang, ne lisez pas ces chapitres en entier !




La jeune femme aux cheveux noirs, flottant derrière elle, courait à toute vitesse jusqu'à en perdre haleine. La densité de la forêt et son obscurité la rendait presque invisible aux yeux d'un humain.

Cependant, ce n'était pas suffisant pour les bêtes derrières elles qui la suivait grâce à son odeur.

Derrière elle, des hurlements raisonnaient, ne se lassant pas de la poursuivre. Ils donnaient la chasse.

Ses chaussures écrasaient les feuilles humides et les brindilles. Ne la rendant plus que traçable à l'ouïe de ses bêtes, elle ne faisait que tracer son chemin jusqu'à sa propre mort.

Sa panique montait au fur et à mesure que ses jambes faiblissaient. Bientôt elle allait tomber et mourir dans une tragique souffrance.

Malheureusement, elle trébucha, son pied pris dans une racine, elle roula jusqu'au bout de la descente qu'elle avait commencé à entamer en courant.

Son corps pris de violentes douleurs se stoppa net en percutant un arbre mort, arrêtant la chute interminable de la jeune femme.

Des feuilles et de la crasse la recouvrait, la camouflant un minimum de ses chasseurs surnaturels.

Sa conscience la quittait, jusqu'au moment où des grognements retentit derrière elle, des yeux jaunes, bleus et rouges l'encerclait.

Elle voulait se relever, prendre un bâton pour se défendre, mais ses membres refusaient de lui obéir, elle était tétanisée. Elle ferma ses yeux étant sûre de sa fin.

Jusqu'au moment où un autre loup noir avec les yeux rouges étincelant s'interposa de nulle part entre elle et la meute.

Il hurla à la mort, montrant ses dents et ses gencives violacées, le loup alpha dégagé une autorité presque terrifiante.

Les autres loups se reculèrent en couinant comme des chiots apeurés, baissant les yeux et la tête et s'en allèrent dans les profondeurs de la forêt en hurlant.

Le loup noir se retourna vers Mina, la regardant droit dans les yeux.

Elle ne savait pas si elle rêvait mais Mina aurait pu jurer voir de l'inquiétude dans ces yeux rouges pourtant si froids.

Au moment où le loup s'approchait d'elle, elle sombra dans l'inconscience.



====== À suivre======

Aide Moi... • MICHAENG •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant