Mina se réveilla dans une chambre entourée de murs blancs.
Ses yeux à moitié fermées, à cause de la lumière éclatante, elle ne pouvait bouger un seul doigt.La douleur l'avait réveillée. Et ce n'était pas son réveil préféré.
Ses yeux se baladèrent sur les coins des murs. Tout était neutre et blanc. Son regard se porta sur sa main droite, une manette d'appel d'urgence était positionner juste à côté.
Il lui fallut du temps pour comprendre qu'elle était à l'infirmerie.
Sa main, qui lui paraissait lourde et douloureuse, s'empara de la manette.
Après quelques secondes elle appuya dessus.En attendant que l'infirmière arrive, elle repensa aux événements qui s'étaient dérouler un peu plus tôt.
Elle se mit à trembler dès l'instant où elle revit le regard sauvage de son agresseur.
Sa respiration manquait, ses yeux cherchant frénétiquement une sortie de secours.L'infirmière ouvrit la porte, et se précipita vers elle dès qu'elle vu l'état dans lequel était Mina.
Ce que les 2 personnes ne savais pas, c'est qu'une autre paire de yeux les fixaient de l'autre côté de la porte.
Des yeux remplis d'inquiétude mais aussi de colère..." Mina, calmez vous je vous en prie, concentrez vous sur votre respiration."
L'infirmière lui montrait l'exercice, incitant Mina à reproduire ces gestes.
Petit à petit, sa respiration redevient normal, mais ses tremblements persistaient encore un peu.
" Là ça va aller, avez vous des douleurs quelconques ?"
Mina, ne pouvant pas sortir un seul son de sa bouche ne put qu'hocher la tête.
Elle darda ses yeux autour de ses poignets gonflés, où réside de grandes marques violacées.L'infirmière avait pitié pour la jeune fille. Elle ne savais pas ce qui lui était arrivée. Quelqu'un l'avait déposé sur le lit et avait toquer à sa porte pour l'informer que quelqu'un était là, elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être.
Elle se doutait bien que c'était traumatisant vu l'état de la jeune japonaise." Je vais aller te chercher de la glace pour tes poignets, tu voudras en parler après ?"
Mina resta muette.
"..."
" Bon repose toi un maximum, je reviendrai te voir souvent"
L'infirmière lui sourit chaleureusement et lui donna la glace.
Elle se leva et s'en alla, laissant à nouveau Mina seule.La panique remonta lentement dans son esprit.
Des fragments de souvenirs remontèrent dans un flot de peur inmesurable.Cependant elle sentit un regard... Comme si quelqu'un l'observait de l'autre bout de la pièce. Ce n'était pas le regard de son agresseur mais un regard froid et un peu... Doux et réconfortant ? Mina ne ressentit aucune peur, mais un élan de réconfort. Elle se sentit apaisé et même attractive à ce regard.
Étais-ce celui de son sauveur ?
Elle se retourna vers la porte entrouverte. Pourtant Mina était sûre que l'infirmière avait totalement fermer la porte tout à l'heure.
Un courant d'air ébouriffa les cheveux de Mina puis plus rien...Mina ne sentait plus rien. Tout avait eu l'air tellement surnaturel...
Ses yeux se fermèrent petit à petit sous cause de la fatigue, le noir l'engloutissant lentement dans un sommeil profond.
--------------------------------------
Chaeyoung était maintenant entrain de courir dans la forêt à une vitesse hallucinante, qu'aucun être humain normal aurait pu atteindre.Son esprit était occuper à réfléchir en boucle sur l'harceleur de Mina.
Il est un loup garou comme elle. Elle a toujours était la seule depuis toute petite.
De quel meute fait il parti ? Y a t-il des intrus sur son territoire ?
Et surtout ! Pourquoi était elle autant attirer par cette fille ?! Jamais elle n'a chercher à s'approcher des humains et encore moins à les sauver... Mais quelque chose l'avait quand même inconsciemment pousser à l'aider.Elle voulait savoir coûte que coûte. Mais malheureusement, ne trouvait aucune réponse...
Sa colère prit vite le dessus et le seul moyen de se défouler entièrement était de se transformer.
La lune éclairait un son chemin.
Dans l'obscurité des arbres morts, ses yeux changea au rouge vif, ses dents changèrent de forme jusqu'à ce qu'une forme pointue et acérée prenne place, des poils lui poussèrent sur le corps, ses os craquèrent la mettant à quatres pattes.
Après quelques secondes, il n'y avait plus de Son Chaeyoung mais un loup noir aux yeux rouges.
Il hurla à la lune et s'élança dans sa course folle jusqu'à l'aube...
------------------------------------
Myoui Mina se réveilla le matin à l'infirmerie.
La douleur s'était atténuée.
Pour une fois qu'elle avait bien dormie.
Elle fronça les sourcil. Elle a fait un rêve étrange cette nuit.
Elle avait rêvée de la fille qui l'avait sauver plusieurs fois.
Petit bémol, elle l'avait vu sous forme de loup noir avec les yeux rouges entrain de courir dans la forêt entre les arbres. Puis après le loup s'était stopper dans sa course et l'avait regardé. Sans aucun signe d'agressivité.
Et là elle s'était réveiller.Bizarre.
C'était le même regard qu'elle avait senti sur elle l'a journée...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Aide Moi... • MICHAENG •
Hombres LoboChaeyoung a un sombre secret. Personne ne la connait réellement, tout le monde a toujours éviter son contact. Parfois, il lui arrive de finir dans la forêt à courir à une vitesse fulgurante, d'être blesser sans avoir aucune cicatrice, à hurler sous...