Myoui Mina, est une jeune femme de 18 ans, elle revient en Corée du Sud 3 ans après son accident. Elle était retournée au Japon pour soigner son traumatisme et rester auprès de ses parents le temps qu'il lui fallait.
Maintenant elle est diagnostiquée d'anxiété.Cette foutue maladie... Elle l'empêchait d'aller vers les autres, de communiquer, elle avait peur et s'inquiéter de tout.
Aujourd'hui, c'est son premier jour de lycée en terminale.
Et Mina est tétanisée... Elle allait se trouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec des personnes qu'elle ne connaissait pas non plus.
Elle angoissait à l'idée de voir le regard jugeur des autres quand elle allait marcher dans le couloir, rentrer dans la classe ou dans le self.
Avec toutes ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'elle était actuellement positionner juste devant l'entrée du lycée, droite comme un piquet, le visage absent. Mais ses yeux miroitaient son ressenti, et c'était tous le contraire... la peur.
Au moment où elle allait entrer dans l'imposante et inconnu structure, des élèves la bousculèrent, la faisant tomber par terre.
" Bah alors l'intello, ouais toi là t'as bien une tête d'intello ! Bouge du passage tu prend toute la place !"
Ses collègues rigolèrent bêtement et le suivirent à l'intérieur du lycée.
Mina était toujours au sol, sa cheville lui faisait mal. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'en voulait d'être si faible, d'être incapable de se relever seule et de cracher à la gueule de ses connards qui la malmenée. Elle se détestait tellement dans ces moments là...
Tandis que Mina se renfermait sur elle-même, une main apparut dans son champ de vision.
Vu la taille et la forme de la main, elle put deviner que cette main devait appartenir à une fille.
Elle releva ses yeux, son regard glissa de la main inconnu, à son bras jusqu'à son visage.Mina fut éblouie par le soleil, ce qui fait qu'elle n'a pu voir correctement le visage de son aideuse. Elle prit délicatement sa main, cette main pourtant si douce, était forte. Assez pour la remettre sur ces pieds.
Maintenant elle pouvait voir son visage.
Un visage d'ange. Jamais Mina n'avais vu un visage aussi bien défini, son expression douce mais fermée à la fois.
Ses yeux globuleux, qui semblaient vides.
Elle ne pouvait voir ses cheveux car l'inconnue avait une capuche.
Mais ce qui attira le plus son attention fut son grain de beauté positionnait juste en dessous de ses lèvres pulpeuses juste à gauche." Tu vas bien ?"
Une voix si grave pour un visage d'ange ? Ok Mina était séduite.
" E-euh, oui, merci..."
Voilà que maintenant elle bégayait, mais cette fois ci, ce n'étais pas par peur, mais par timidité.
" Super."
Sur ce, l'inconnue la lâcha et partie la tête baissée. Comme si elle avait peur qu'on la découvre trop.
Mina était restée bouche bée après s'être fait planter, encore une fois, devant le portail du lycée.Quel étrange fille, pensa Mina.
Elle décida d'éloigner ses pensées de cette fille, et de se focaliser sur son anxiété.
Enfin après 5 min de défi interne avec elle même, elle entra enfin dans le lycée.
Arrivée dans le grand couloir principal avec tous les casiers bleus sur le côté, l'invitait à entrer.Cependant pour Mina, ce couloir paraissait interminable, et les regards des autres n'arrangaient pas la situation.
Elle avait de nouveau cet impression désagréable que sa poitrine se compressait. Sa respiration se saccadait.Du coin de l'œil, elle aperçut les même gars qui l'ont bousculée tout à l'heure.
Sa panique monta encore plus, ses yeux cherchant frénétiquement une occasion de fuir.
Hélas...
Il était déjà trop tard, le gang l'attendait déjà, et il était juste devant la pauvre Mina.
La pauvre fille, tremblait de peur, ses membres tous crispés sans exception, ses yeux restaient fixés sur ses propres pieds, les trouvant soudainement plus intéressant que tout le reste.
Le même mec l'a prenait de nouveau de haut." Bah alors ma jolie, comment ça va depuis ce matin ?"
Il regarda les alentours. Et s'approcha de son oreille...
" Il semble que ta sauveuse soit pas là cette fois. Tu m'appartient."
Son sourire était mauvais, très mauvais... et Mina craignais le pire.
Pourquoi personne ne l'aidait ?
Pourquoi les étudiants se contentaient juste de regarder ?Il lui prit son bras violemment, Mina laissa échapper un gémissement de douleur. Elle était sûre que son poignet aller avoir une marque violacée plus tard.
Il l'entraîna jusqu'au toilette des gars.Il lança un regard à ces toutous. Ils hochèrent la tête, tournèrent les talons, sortirent dans le couloir et fermèrent la porte à clé derrière eux.
Le gars eut un rictus et plaqua Mina contre le mur, les mains au dessus de la tête, il força Mina à le regarder en relevant son menton. Il la fixa longuement, avec du désir dans ses yeux.
Mina était terrorisée, personne n'allait venir la sauver cette fois. Elle se débattait en vain... Maintenant qu'elle était forcée à le regarder, elle voyait à quel point elle le dégoûtait.
C'était un garçons grand, cheveux brun et bouclés, les lèvres pincées, son sourire mauvais accompagné de dents légèrement jaunâtre, les yeux dilatés et plissés. On dirait un fou ou... Une bête.
Mina l'entendait grogner comme un animal.Malheureusement, elle ne pouvait rien faire de plus.
Mina était faible, c'était une fille, une proie...Elle ferma ses yeux, arrêtant de se débattre.
Au moment où il s'apprêtait à l'embrasser, la porte s'ouvrit violemment.
Une silhouette entra et attrapa le col du mec.
Mina avait les yeux fermées, elle sentit la pression autour de ses poignets se relâchait.
Elle ne put que s'effondrait au sol, dos contre le mur, encore sous le choc des évènements récents.
Sa vision, flou à cause des larmes, l'empêchait de distinguer correctement son sauveur. Ses oreilles sifflaient, des vertiges lui secouaient la tête.La silhouette noire, releva le gars en agrippant son col, et lui envoya un violent crochet en plein dans la joue droite, mettant K.O directement l'agresseur.
Le sauveur se releva en époussetant ses habit, et frotta ses mains.
La personne se retourna vers elle, au moment où elle s'apprêtait à fuir la scène de crime...Mina put jurer, qu'elle avait vu une lueur rouge au niveau de son visage, avant de perdre conscience...
===== À SUIVRE=====
VOUS LISEZ
Aide Moi... • MICHAENG •
WilkołakiChaeyoung a un sombre secret. Personne ne la connait réellement, tout le monde a toujours éviter son contact. Parfois, il lui arrive de finir dans la forêt à courir à une vitesse fulgurante, d'être blesser sans avoir aucune cicatrice, à hurler sous...