-3-

56 5 1
                                    

____________________________

La sonnerie du lycée retentit dans toute la bâtisse. Causant un agloutissement d'étudiants, pressaient de rentrer pour aller dans leur classes respectives.

Parmi des centaines d'étudiants, une personne vêtue de noire se camouflée dans la masse. Son sweat à manche longues et sa capuche recouvraient des mains et la moitié de son visage.

Les yeux étaient le plus important à cacher pour Son Chaeyoung. Voilà pourquoi elle portes toujours un sweat à capuche.

Aujourd'hui Chaeyoung est déterminée à trouver ces chiens enragés et pourris jusqu'à l'os. Pour elle, leur puanteur était visible depuis des kilomètres à l'horizon. Mais pour un être humain normal, personne ne peut suivre cet odeur.

Justement c'est ce qui inquiéter précisément chaeyoung.

Personne n'avais jamais foulé son territoire... Elle a toujours été le seul être surnaturel dans tout le périmètre de la ville.
Personne n'a jamais découvert sa réelle identité.
Mais cela va bientôt changer. La fille qu'elle avait sauver hier avait déjà vu ses  vrais yeux, bientôt elle va découvrir tout ce que Chaeyoung cache aux yeux de tous.

Le fait qu'en plus cette meute s'est attaquée à la pauvre fille la rendait furieuse au plus haut point.

Pourquoi ? Elle n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est que Chaeyoung ne va pas laisser passer ça.

Cependant, Chaeyoung n'avait eu à faire qu'à des bêtas vu la couleur de leurs yeux orangés. Leur alpha n'était pas présent. Et c'est lui qu'elle cherche.

Si elle veut se débarrasser de cette meute elle doit vaincre l'alpha et imposer sa domination sur tout le territoire.

Chaeyoung est son propre Alpha, une vraie alpha, elle a toujours vécu en solitaire et s'est très bien débrouillée jusqu'à présent.

Pourquoi fallait-il que le destin s'en mêle ?

Chaeyoung ferma les yeux et se concentra sur son écoute, elle se mit à entendre chaque pas, chaque conversation, chaque mouches qui volaient, chaque papier qu'on froissaient... Elle entendait absolument tout.

Mais elle se concentra sur ceux qu'elle cherchait.

Sourcils froncés, Chaeyoung parvient à trouver la piste des intrus.

Leur odeur se traine jusqu'à l'infirmerie.

L'infirmerie ?!

Chaeyoung ouvrit les yeux et se précipite vers l'infirmerie.

C'est là qu'est toujours la jeune japonaise.

Mais qu'est ce qu'ils ont après elle ?! Pensa Chaeyoung.

Grâce à son ouïe, elle écouta des morceaux de leur conversation.

" Je vais entrer par la fenêtre, passe par la porte principale. Occupes toi de distraire l'infirmière. Et toi attend devant la porte, préviens nous si quelqu'un arrive. On doit absolument l'a ramené au chef intact"

" Compris !"

" Tsss j'aurai voulu que ce soit moi qui l'appartienne"

Chaeyoung accélérera la cadence tout en faisant attention de ne pas utiliser son hyper vitesse.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle se doit de protéger la jeune japonaise de cette meute.

Chaeyoung sent que cette meute est venu dans cette ville dans un but précis, avec de mauvaises intentions.

Aide Moi... • MICHAENG •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant