Chapitre 1

381 16 10
                                    

Bonjour a tous bienvenu dans cette fanfic supercorp j'en lis très souvent et je me suis dit allez ! Ecris en une toi aussi ! Je sais absolument pas ce que ça va donner mais au moins j'aurais essayé !

J'espère sincèrement que vous aimerez soyez indulgent première fanfic j'ai peur !

Donc nous voilà avec le premier chapitre les sentiments et la vie de Kara en général ne sont pas très détaillés pour l'instant mais ne vous inquiétez pas ce n'est que le début ! Désolée d'avance s'il y a des fautes et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Bonne lecture !!



Kara était folle de joie. Le matin même elle avait reçu les résultats des auditions qu'elle avait passé pour rentrer dans l'académie de ses rêves, National City Academy et elle avait réussi a y renter. Pourtant NCA n'était pas n'importe quelle école nan c'était tout simplement la meilleure école d'art de toute la cote Ouest des Etats-Unis. La blonde ne pensait pas avoir le talent nécessaire pour y entrer malgré le fait que sa soeur et ses parents adoptifs ne lui répètent sans arrêt. Ils croyaient tous en elle et elle avait eu tellement peur de les décevoir mais elle avait réussi. Sa soeur Alex y était déjà depuis un an et elle s'apprêtait a la rejoindre.

Elle se trouvait en ce moment même dans la voiture avec ses parents adoptifs en direction de NCA avec ses valises dans le coffre car lorsque tu es accepté a NCA tu dois te donner corps et âme dans ce que tu fais et donc l'internat y est obligatoire. Cette académie est une académie d'art de toutes formes d'art : le chant, la danse ( dans toutes les formes ), la musique ( tous les instruments ), le dessin, la peinture, la poterie, la photographie... et bien plus encore. En début d'année tu choisis les matières que tu souhaites étudier avec un maximum de quatre matières et tu dois avoir un niveau excellent dans toutes les matières que tu choisis pour pouvoir continuer d'étudier ici. En plus de l'art tu dois choisir une filière pour tes études scolaire tu as le choix entre littéraire, scientifique et commerciale. Si tes notes sont en chute avant que tu le remarques toi-même tu seras renvoyés.

NCA est l'académie qui forme les plus grands artistes du monde tu peux y entrer a n'importe quels âge a condition d'avoir un immense talent et de l'argent puis ensuite tu restes dans cette école jusqu'à tant que tu te fasses une réputation et que tu puisses vivre tranquillement. Kara savait déjà quelles matières elle allait choisir : le chant, la danse moderne, le dessin et elle voulait apprendre le piano. Elle avait choisit une filière littéraire bien évidemment.

La famille Danvers arriva devant l'établissement tant convoité, alla garer la voiture et rejoindre Alex devant les portes qui les attendait ses valises à la main.

Vous en avez mis du temps ! Moi qui voulait te faire la surprise c'est raté je suis plus d'humeur ! S'écria l'ainée des soeurs Danvers

Bonjour a toi aussi ma chère fille ! Salua sa mère d'un ton réprobateur qui fit se sentir coupable sa fille.

Mais Alex qu'est-ce que tu fais tes valises à la main ! Tu as été renvoyé ? Nan c'est pas possible il doit y avoir une erreur tu as réussi tous les examens ! S'inquiéta sa soeur

Mais non imbécile j'ai pas été renvoyé ! En revanche la demande a été accepté j'ai le droit de changer de chambre et d'être avec toi ! Répondit Alex d'un ton enjoué

Mais nan ! Hallucina sa soeur

Et si ! En plus on a l'une des meilleures chambre de l'académie ! A ce qui paraît il y a même un espace de danse et un piano !

Supercorp National City AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant