Chapitre 3

174 15 4
                                    


Lorsque le réveil de Kara sonna, elle l'éteignit rapidement et sauta de son lit en une fraction de seconde. C'était le grand jour ! Kara était si excitée, elle sautait de joie et débordait d'énergie.
Elle enfila un jogging et un débardeur et sortit a toute vitesse de la pièce. Elle avait mis son réveil tôt exprès pour avoir le temps de courir un peu avant les cours. Elle prit ses clés et son téléphone et sortit de l'appartement en faisant attention a ne pas faire de bruit et réveiller les autres. Elle ne croisa personne dans toute l'académie et s'attendait a ce que se soit la même chose à l'extérieur mais a son grand étonnement les rues de National City étaient bondés. Les gens étaient dans les cafés, allaient au travail ou encore sortaient leur chien. Il allait falloir du temps à Kara pour s'habituer à la vie en ville. Elle commença à courir tranquillement vers le Parc où elle s'était promener la veille avec sa soeur.

Kara aimait courir, elle aimait sentir l'air frais du matin sur son visage. Elle se sentait bien lorsqu'elle courrait, elle pouvait se vider l'esprit, canaliser son trop plein d'énergie et respirer tout simplement. Elle commençait à stresser pour sa journée et pas qu'un peu. Elle se demandait comment allait être les autres étudiant avec elle, si elle allait se faire des amis ou des ennemis qui sait ? Par Rao et si jamais elle se ridiculisait ? Si elle tombait ? Avec ses deux pieds gauches c'était certain ! Pourquoi elle s'était inscrite déjà ?

Elle courut pendant près d'une heure avant de revenir à l'appartement pour se préparer.
Quand elle entra dans le salon elle trouva sa soeur en train de manger sur l'ilot de la cuisine.

- T'as une de ces têtes Alex tu fais flipper ! La concernée sursauta pour enfin se retourner vers sa cadette et la fusiller du regard

- Il est huit heure Kara qui a une belle tête a cette heure sérieux ? Elle roula des yeux.

- Moi ! Toujours fraiche et pimpante ! Tonitrua une voix derrière elle

Les soeurs Danvers rigolèrent face à la réplique et au mouvement de cheveux ridicule que venait de faire leur nouvelle coloc.

- Mais bien sûr Sam ! Ça se voit que tu ne t'es jamais vu dans un miroir lors de tes fameuses gueules de bois ! Déclara une voix venant du couloir

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... nia à l'évidence la châtain

Lena apparut dans la pièce et regarda d'un air espiègle sa meilleure amie

- Tu es sur de toi ? Parce que j'ai des photos fit-elle un sourire en coin et son téléphone à la main

- Trahison ! Sortit la jeune jeune Arias faisant rire la brune Ne fais pas trop la maligne Luthor parce que tu sais très bien que j'ai des photos de toi bien pire ...

- Oh mais je suis au courant mais ce n'est pas moi qui me déclare comment t'as dis déjà ? Toujours fraiche et pimpante ! La Luthor avait imité le geste de cheveux de la châtain à la perfection ce qui fit rire tout le monde dans la pièce mis à part Sam bien évidemment.

Kara n'en revenait pas du changement d'attitude de Léna entre hier et aujourd'hui. Celle qui lui était parut comme une femme froide et sans sentiments était devenu en une nuit une femme joueuse qui aimait se moquer de sa meilleure amie. Mais cette impression disparut aussi vite qu'elle était arrivée puisque le visage de la brune était redevenu sans expressions et elle était partie se préparer un café.

- Je vais prendre une douche je reviens ... je ... Léna ? Elle attira l'attention de deux yeux vert qu'elle ne put s'empêcher de les trouver d'une beauté à couper le souffle. Je sais pas si tu es au courant ou quoi mais euh... elle remonta ses lunettes sur son nez Sam m'a dit de partager la salle de bain avec avec toi et si hé bien si ça dérange il n'y a aucun problème je peux aller dans l'autre donc bah euh dit moi

Supercorp National City AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant