~𝟚~

1.9K 80 90
                                    


___𝓮𝓬𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮 𝓪 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓪𝓰𝓮___

On était arrivé à la plage assez vite grâce au moto des garçons j'étais derrière mitsuya ce gars là n'a aucune pitié :') ça allait beaucoup trop vite j'ai bien cru que j'allais gerber. Bref les mitsuya et les autre étaient déjà dans l'eau moi je rangeais ma console dans le sac de façon à ce qu'elle ne sois pas rayer. Mais j'ai eu à peine le temps de ranger que Mikey m'avais pris en sac à patate.

T/P : m-mais lâcher moi !

Mikey : *rigole* t'est trop lente T/P- chou

Il m'a jeté dans l'eau. Et on a commencé à faire une bataille d'eau. Et j'ai vu Emma au loin avec Draken. Emma est ma meilleure ami je reste souvent avec elle quand Mitsuya n'est pas là. Je me suis placé derrière elle et je lui ai jeté de l'eau.

Emma : ehhh T/P pas dans les cheveux. Je vais t'étrangler !

Cette poufiasse m'a pousser sur Mikey sa pouvais pas être plus gênant TvT

T/P : WHAAAA PARDON JE SUIS DÉSOLÉ je t'ai pas fait mal j'espère ?

Mikey : Nan sa va et toi T/P-chou ?

T/P : t'en fait pas pour moi !

Mikey : C'est Emma qui t'a poussé ?

T/P : oe elle pert rien pour attendre celle là. Ha et tu connais Emma ? ಠ_ಠ

Mikey : bien sûr c'est ma sœur !

T/P : HEIN EMMA A UN FRÈRE ?!

Mikey : ouais et Draken est grave en kiff sur Emma ça ce vois

T/P : c'est vrai.. Emma aussi regarde comment elle le regarde ça se vois ils s'aiment !

Mikey : tu sais à quoi je pense dans ce cas là *😏*

T/P : ho que oui je sais *😏*

J'ai pas perdu de temps et j'ai tout de suite pousser Emma sur Draken. Merde encore un peu et ils allaient s'embrasser ( ͡° ͜ʖ ͡°) Emma et Draken était tout rouge chuis sûr ils auraient pu rivaliser avec les cheveux de suho mikoto (MDA : suho mikoto est un personnage de l'animé Kproject cet anime est pas très connu mais il est trop bien aller voir ! )

Emma : p-POURQUOI T'A FAIT SA !!

T/P : tu m'a pousser aussi je te signale donc je t'ai rendu ton coup :)

Draken : *regard noir tel le néant*

J'ai signer mon arrêt de mort..

Chifuyu et takemichi viennent vers nous en courant le mieux qu'ils peuvent Bha oe parce que courir dans l'eau c galère on va clairement pas se mentir 😭 PLOUF (MDA : un effet sonore t'a peur ) chifuyu est tomber tel une frite qu'on plonge dans l'huile.

Takemichi : BHAHAHAHA

Chifuyu : Tg Takemichi !

Takemichi ou devrais-je dire Takemiskine s'est prit une vague d'une tel force g cru qu'il allait pas survivre.

Draken : Wow là c'est plus un karma que tu t'est pris Takemichi c'est bien pire

Takemiskine : j'ai compris n'en rajoute pas steuplais

Chifuyu : *toujours en train de se foutre de la gueule de Takemichi*

Mitsuya : aller les gars on va bouffer le pick-Nick ?

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant