Chapitre 11: Grande nouvelle

138 16 1
                                    

Le renard lança un regard au loup avant de prendre le gant, le mouilla puis l'essor et la passe sur sa queue.

Yae manqua de peu de crier au passage du gant, mais se mord la lèvre.

Yae: Ok...Essaye à mon dos, mais surtout pas au bas du dos s'il te plaît...

Demande gentiment la renarde, tandis que Zhongli explique ce qui c'est passez dans les grandes lignes a Thoma et les autres, puis se dirige vers l'extérieur, commençant à taper ensemble sur le mur pour agrandir une pièce et en faire...Deux chambres. Une d'amis et une pour Razor.

Le roux recommence, mais dans son dos, bien que la porte était fermée, il mit sa main sur la bouche de la rose pour éviter qu'elle n'alerte le plus jeune surtout. Elle avait beau lui dire de recommencer, les doutes étaient plus que fondé...

À son second passage, le corps de la renarde semble enfin se calmer et se met en température normale.

Serrant les dents, elle ne fait aucun son...

Il fallut quelques secondes pour qu'elle parvienne à articuler.

Yae: Je...Un truc passager...Me sens mieux, et moins lourde.

Doucement, elle sourit vers le roux.

Tartaglia: Tu es sûr ?

Ronronnait le rouquin, c'est vrai qu'il ne la sentait plus autant trembler et moins chaude.

Tartaglia: Tu as déjà moins de température...

Ronronnant avec le roux, elle va l'enlacer.

Yae: Oui je suis sûr...Puis faut aller voir les autres...

Tartaglia: S'il y a le moindre problème, tu nous en parle... D'accord... ?

Lui murmure le roux en prenant son menton entre deux doigts pour plonger son regard protecteur dans le sien.

Yae acquiesce doucement, entrelace sa queue à celle du roux.

Un gros brut se fait entendre.

Visiblement, le mur avait cédé...

Tartaglia: Ils en font du bruit...

Marmonna le roux, mais embrassa chastement la rose avant de se lever.

Yae fut surprise du baiser, mais souri davantage.

Yae: Tarta...?

Elle tend le bras vers le roux, un peu rouge.

Tartaglia se retourne vers elle et lui prit la main.

Tartaglia: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle s'aide alors de son bras, pour se relever, lentement, riant un peu.

Yae: Je voulais juste un peu d'aide profite bien, tu ne reverras pas ta renarde tout de suite.

Elle va vers la salle de bain, tout en évitant tous les contacts visuels...Elle ne pouvait pas s'habiller vue qu'elle n'a aucuns habits.

Yae: Prends mes moras dans mon kimono...Je te laisse faire. De haut en bas mes mesures, c'est, M, 105 C, M. Voilà

Elle parlait au travers la porte, se cachant d'une certaine manière.

Tartaglia: Par contre, pour te cacher, tu es en forme... !

Ria le roux en s'habillant de ses habits gris.

Tartaglia: Bien petit cœur, reste cacher, je reviens le plus vite possible ! Bisous !

Il prit ses moras et sort de la chambre.

My slaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant