Dans disque la sorcière Ursula avait arrête la magie maléfique elle rencontra un homme est il tomber amoureux l'un de l'autre il eut un enfant qui lui aussi avait acquis le pouvoir de sa mère un jour un accident terrible était arrivé lorsque l'enfant de ex sorcière Ursula et de Tom était à l'école Ursula avait oublié la bougie prend du rideau est le rideau pris feu il essaya d'entendre le feu mais en vain il brûler dans la maison en rentrant de l'école le petit garçon vu beaucoup de gens devant sa maison il demander à un homme quesqui ceux passe tout les gens regardé cette enfant avec tristesse est il dire à l'enfant que c'est parents étaient mort dans le feu ,le jour de l'enterrement de ce parents les gens du village dire à l'enfant qui s'appelle Jacob qu'il devait allez dans un orphelinat , est Jacob refusa il dire au villageois qu'il allait habite dans la maison de c'est parent et en arrivant devant les s'entre delà maison de c'est parent il vu une boîte en bois qui n'était pas brûle il ouvrir la boîte est il vu un livre de magie ,une baguette magique et un petit carnet ;quand il ouvrit le carnet il vu l'écriture de sa mère il lu tout ceux qui étaient écrit est il su que sa mère était une sorcière mais il c'est rendu compte que lui aussi était un sorcier parceque il avait hérité des pouvoirs de sa mère .
Et directement il ceux dit dans sa tête que c'est de la faute de la princesse Émilie que c'est parents étaient mort est il dit qu'il terminé le travail que ça mère avait commencé avec la princesse Émilie .
À suivre***********
J'espère que vous avez aimé c'est livre le tome 2 sera publié en février 2022 bisous 🥰🥰
VOUS LISEZ
La princesse aux doigts d'or
Paranormalecette une petite princesse qui à eux une malédiction d'un sorcière quand elle était dans le ventre de sa mère que tout jeune homme qu'on l'a présentera est qu'elle n'aimeras pas deveneront des statuts.