Poème 25

3 0 0
                                    

Je veux un autre moi                                                                                                                                                            Qui saurait voir le monde                                                                                                                                                  Tout comme je le vois.

Allongé, endormi                                                                                                                                                                    Dans ma belle rotonde                                                                                                                                                        Il sera mon ami.

Je lui dirai qu'il est                                                                                                                                                                Le plus gentil humain                                                                                                                                                          Que la terre ait porté.

Je prendrai soin d'Achilles                                                                                                                                                Un peu comme on prend soin                                                                                                                                          D'un verre trop fragile.

Sont seul talon sera                                                                                                                                                            D'un jour m'abandonner                                                                                                                                                    Trop ennuyé de moi.

Mes MotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant