ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 6

103 13 4
                                    

𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠
➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪

PDV T/P

Bon du coup arrive au self Mina m'explique comment sa se passe. Elle me fait un rapide débriefing des classe Etc. Je me fait interpeller par se gros boulet de Neito .

Neito- Et T/p !! Tu devrais pas traîné avec c'est nases.

T/p- Sache au moins que je préfère rester avec c'est nases comme tu dit plutôt que de rester avec un psychopathe narcissique.

Et on partie en direction de la 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠𝕤𝕢𝕦𝕒𝕕 comme Mina l'appel mais en vérité j'appréhendais le faite de revoir Katsuki après ce qu'il c'est passer toute a l'heure.

Denki-Coucou T/p tu mange avec nous cool !!

Kirishima-Dit T/p vient a coter de moi y'a une place.

Je me dirige donc vers la place indiquer par Kirishima. Qui se trouver juste en face de Katsuki.

Sero-Katsuki il s'est passé quoi toute a l'heure dans le couloir avec Shoto ?

Katsuki-Rien qui te concerne dit t'il en me regardant.

Sero-Roh c'est bon pas la peine de faire ton dark Sasuke !

Kirishima-Il a raison mec.

Katsuki- LA FERME OK FERME TA GEULE KIRI.

Bon il y a eu un gros blanc pendant 3sec.
Je sais pas pourquoi il agit comme ça mais...

Mina-Bon et si on parler de T/P .

Ojiro-Oui bonne idée Mina. Alors dit nous T/p Avant d'en manager tu vivais où ?

T/p-Alors avant je viv...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Katsuki prononça un j'aie plus faim et partie sous les regards à la fois choquer et déçu de ses camarades.

Kirishima-Euh désolé T/p je sais pas se qui là depuis se matin.

T/p- C'est pas grave je vous laisse j'ai fini j'vais essayé de lui parler. Dit je en constatent qu'ils n'ont pas fini de manger.

Mina-Ok pas de soucis à plus ma poulette.

Ojiro- Sa m'étonnerait qu'il te parle quand il et énervé comme sa .

Kirishima et Mina -Vu le caractère de T/ p sa m'étonnerais qu'il ne répond pas !!

Ojiro et Sero -Oui sais vrai bon a toute.

Je me dirige après avoir poser mon plateau vers le toit ou se trouver Katsuki . Pourquoi le toit ? Parce que si je serais énervé je prendrez l'air.

Arriver au toit je remarque katsuki.Je m'approche de lui et dit ....

❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎❤︎

Bon coucou les gens désolé pour le gros retard. Je vous love

Un choix difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant