Chapitre 15: ''

4.7K 311 17
                                    

PDV Anna

''Je voulais m'assurer que tu t'étais remise de cette mésaventure. Comment te sens-tu ?"me demanda David.

''Oui ça va mieux, enfaite j'ai juste eu l'impression d'être enfermée dans une boite pendant un quart de ma vie et d'en ressortir par miracle. Je pensais tout de même que le palais était un peu mieux surveillé." fis je remarquer.

Je vis le regard de David se diriger vers le sol, un peu gêné surement par ma réflexion. Mais je devais bien me faire comprendre que je ne suis pas là pour mourir bêtement à cause du manque de son manque d'attention.

''Tu es très jolie dans cette robe !" dit-il pour changer de discussion.

''Ah, merci !" fis-je avec un grand sourire,essayais-je de mettre derrière moi tous ces évènements.

''Tu sais tu n'as pas à te sentir mal a l'aise ici je ne vais rien te faire !"

''Oui je sais c'est juste que je repense a ce qui c'est passer depuis le début de la compétition...''

''Qu'es ce qui ne vas pas ?"

''Non c'est juste que ma famille me manque et depuis le début je n'ai pas servie a grand chose. C'est vrai qu'est ce que j'ai fait d'extraordinaire ?"

''Mais tu n'as pas besoin d'avoir un rôle dans cette compétition puisque tu es déjà extraordinaire !"

''Merci beaucoup tu es le seul qui as le don de me réconforter ici''

Je me jetta dans ces bras et ceci me réconforta je sentais son parfum qui sentait extrêmement bon. Au début le prince fut surpris mais quelques secondes plus tard il se détendit.

''Merci. ''dis je

''Tu n'as pas a me remercier je tes déjà fait subir tellement d'épreuve que se serait a moi de te dire pardon .''Allez il va falloir que je te quitte pour rejoindre mon père il faut régler une histoire. Je t'assure que j'aurais préfère rester avec toi mes je n'ai pas le choix !"

''N'oublie pas de consacrer plus de temps au sélectionnées !"

''Oui je te le promet.''

'' A bientot . ''dis je

''A bientôt Anna ''

Je repris donc la direction de ma chambre. Je commençais de plus en plus a me sentir bien ici.
Malgré toute ces péripéties, je prenais un petit attachement pour le prince et sa famille.
Je rentra dans ma chambre quand Francesse me bombarda de questions :

''Alors comment ça c'est passer avec le prince ? Il tas trouver comment dans cette robe ? Il ta embrasser ?" dit t elle

''Oui il a bien aimé ta robe sinon c'est quoi cette question bien sur que non il ne m'as pas embrassée, tu crois quoi ?Je ne suis pas une fille facile et surtout je ne suis pas amoureuse du prince !"

''Je sais pas tu sais il peut se passer beaucoup de choses en un rendez vous ...''

''Ah non ne me dit pas que tu me crois être une fille dans ce genre !?"

''On ne peut jamais juger les apparences, tu sais !"

''Oui eh bien je te confirme que je n'ai rien fait de tel dans la chambre du prince !"

Quelqu'un frappa a la porte .

''Oui ?" demandai je

'' C'est moi Laurine !"

''Oui rentrez !"

''Alors sa va tu tes remis de cette aventure ?"

''On se demande pourquoi vous êtres frère et soeur !"

''Pourquoi tu dis ça ?"

''David m'as poser exactement la même question !"

''Ah je vois..''

''Oui sinon ça va !"

''Parfait ! J'ai entendue dire que tu avais un rendez vous ce matin avec le prince, comment c'est t il passer ?" demanda t elle.

''Très bien... '' dis Anna encore un peu rêveuse en repensant au moment passer avec David.

Pourquoi je ressent de la chaleur quand je pense au rendez vous que j'ai passée avec David ?

'' Ça avait l'air d'être vraiment bien !?" demanda telle en faisant un regard qui voulait dire beaucoup.

'' Oui c'était plutôt bien !"

''Allez raconte moi je suis comme même sa soeur j'ai comme même le droit de tout savoir !?"

''D'accord...''

Je lui raconta tout, vraiment tout ! Je regardais Francesse qui faisait semblant de rien écouter mais qui réagissais a ce que je disais.

''D'accord je comprend mieux maintenant...''

''Tu comprend mieux quoi ?"

''Non,non ...rien...''

''Allez je tes tout dit comme même c'est a ton tour de faire un effort !"

''Oui mais si je te le dis ça va tout gâcher .''

''Bon d 'accord...même pas un mot ?" essayai je.

''Non désolé...''

PDV Laurine

J'en était sur il va forcément se passer quelque chose entre ces deux la.
Il faut absolument que j'arrange quelques choses ...
Mon frère ça va,c'est dans la poche après Anna est une fille qui ne se laisse pas faire c'est la que cela risque de se compliquer !

''Bon merci Anna de m'avoir tout dit je te dit a bientôt !"

''Oui au revoir, a bientôt Laurine !"

Allez un petit footing ne fait pas de mal, surtout si c'est pour régler une affaire très alléchante!
Je me dirigeai donc au pas de courses vers la pièce ou se trouvait mon père et David.
J'avoue que ce n'était pas très facile avec ces chaussures et cette imposante robe a volants !

Je frappa a la porte. Pas de réponse, je décida de rentrer dans la pièce sans autorisation.
Chose que je regrettai immédiatement quand je vis la grande blonde, Amanda qui montrait son décolté a David. En plus il avait l'air d'apprécier ! Quel encu*** !

''Mmh,mmh...''fis je

David ne tarda pas a me regarder avec deux yeux, gros comme des soucoupes.

''Désoler mais je passais par la et vu que vous que vous ne répondez pas je me suis permis a entrer !" dis je en lançant des regards qui tuent a David.

''Oui...euh désole mais tu pourrai nous laissez s'il te plait ?"

''Non désoler ! Tu ne devrais pas être en train de travailler sur la guerre d'Afrique a cette heure si ?"

''Oui mais non, notre père m'as dit que je pouvais prendre ce temps pour m'occuper des sélectionnées donc c'est ce que je fais !"

''Oui mais il n'as pas dit de trainer avec une pute !"dis je

''Je pense que je vais vous laissez.''dit Amanda.

''Oui sa serait mieux !" dis je

Avant de sortir elle fit un baiser sur la joue de David et me lança des regards noirs auxquelles je répondis.

''Tu peux m'expliquer ? Je croyais que tu était en vue sur Anna ?" demandai je a mon frère.

''Eh bien je passe mon temps avec des sélectionnées ! Et sinon pour Anna j'ai l'impression de perdre mon temps !"

'' Ah d'accord donc moi j'essaye d'arranger une histoire entre vous deux et toi tu traines avec une pute !?"

''Non ce n'est pas ça attends !" me dit il pendant pendant que j'avais déjà les deux pieds dans le couloir.

'' Si c'est bon j'en ai déjà assez entendue !"

La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant