~×Ne Me Ramène Pas×~

1.4K 93 283
                                    

°♡°
---------------------------------------------------------

{TW: violence, parole cru, mutilation, sex, tca, ect ect

---------------------------------------------------------
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DANS LE PASSEY

J'ai détourné le regard un instant de la bastion et ce fut un instant de trop.

DANS LE PRÉSENT

Mikey était à genou, kazutora évanoui, Kisaki dos à Mikey et Baji debout face à Chifuyu.

J'étais estomaqué par la scène qui s'offrait à moi.

Osanai:Reste assise. Me demanda t'il sérieusement.

Chifuyu s'était interposé entre Baji et Kisaki sans pour autant toucher un cheveux de Baji.

Je n'entendais rien de ce qui se passer, la frustration et la peine se melangeait quand soudain Chifuyu éclata en sanglot.

Takemichi s'était précipité à retenir Baji.

Des millions de questions fusaient dans ma tête.

Baji frappait Takemichi pour qu'il le lâche sans succès jusqu'à ce que ça ce passe...

Moi: BAJIIIIIIIII hurlais je de toute mes tripes en voyant Kazutora le planter.

Des regards se tournèrent vers les concernés.

Osanai: (t/p) assis toi demanda t'il en me retenant par le bras.

Baji s'était relever et était partie combattre la division de Kisaki pendant que Chifuyu bastonnait Kazutora.

Osanai me tenait toujours par le bras pendant un moment qui me sembla interminable, Baji se battait sans relâche.

Tout mes sens étaient en éveil et tout les membres du toman étaient acculé de gars du Valhalla.

Mais la vu la plus horrifiante n'était toujours pas la, non.

Quand je vis Baji à genoux en train de cracher du sang devant un Kisaki satisfait je compris.

Ce n'était pas une simple baston entre ado mais un véritable meurtre qui allait se dérouler sous nos yeux attentif.

Je me contentais le plus possible en distinguant au loin l'état pitoyable du grand brun.

Descendre, allez les voir, les aider à tout pris voilà ce que je voulais faire.

Ce que bien sûr Osanai compris vu l'emprise resserrer de sa main sur mon poignet.

Des murmures de la foule montrait l'incompréhension générale de la situation.

꧁ℂ𝕒𝕞𝕠𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 ꧂ᶜʰⁱᶠᵘʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant