~×Je Ferais Tout Pour Toi×~

750 53 58
                                    

°♡°
---------------------------------------------------------

{TW: violence, parole cru, mutilation, sex, tca, ect ect

---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


DANS LE PASSEY

On allait enfin savoir des choses INTÉRESSANTE MAIS NON fallait que t'es u. Mec qui débarque de MON CUL... Je m'enflamme à peine qui vienne nous interrompre.

DANS LE PRÉSENT

- C'est un peu malsain de faire une telle fixette sur une collégienne ne trouve tu pas Kokonoi ? Répliquais je singlante alors que l'informateur s'horrifiait d'avoir été découvert et des conséquences qui allait en découdre.

- Capitaine ! Ce n'est pas ce que vous_ Commença la taupe desesperé.

- Le dernier dans ton cas à fini par se suicide je sais de quoi je parle.

Deux garçons s'engouffrèrent dans la pièce et passèrent chacun un bras sous l'aiselle du pauvre voyou.

Il hurla en se débattant ( fr le machin c'était un saucisson qui se tortille) mais ce fut vin et quand les bruits se firent plus loin Kokonoi posa ses yeux sur nous.

- Bien.

Jetant un coup d'œil en coin, je vis Chifuyu camoufler toute anxiété visible sur son visage, Takemichi déglutir, Hanma se lécher les babines et Kisaki rester totalement calme ou du moins paressait.

Le jeune membre du black dragon passa sa langue sur ces bouts de chair.

- Alors qu'est ce que je vais faire ? Dit-il rethoriquement.

- On n'est pas la pour se battre. Prévint Kisaki.

- non jure ?! M'étonnais ironiquement.

Chifuyu me supplia dans un murmure de la fermer.

- 100 000 et (T/n).

Takemichi serra les poings et les autres lancèrent un regard interrogé à Kokonoi.

( Nda: Mon correcteur à écrit "Jojonoi" serais ce une Jojo référence...nan sans joke mon correcteur est plus éclaté que mon avenir sa craint)

Ce dernier reprit une seconde fois en détaillant sa requête:

- Donnez moi 100 000 yens et (T/n) et je vous donne les infos.

En un instant les répliques singlante fusèrent dans tout les sens.

Kisaki lâcha le plus gros ok de sa vie tandis que Chifuyu et Takemichi beuglèrent un non en chœur.

- Mmh j'aurais aimé garder cette petite marionnette dans mon équipe. Exposa Hanma .

꧁ℂ𝕒𝕞𝕠𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 ꧂ᶜʰⁱᶠᵘʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant