°♡°
---------------------------------------------------------{TW: violence, parole cru, mutilation, sex, tca, ect ect
---------------------------------------------------------_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
DANS LE PASSEY
Je venais de rentrer d'une bonne après midi avec Chifuyu et Takemichi mais fallait que le Osanai me fassent chier.
DANS LE PRÉSENT
Moi: Que tu me parles de quoi... Dis je en fronçant les sourcils me stoppant dans tout mouvement.
Osanai: (t/p)... On doit déménager, on ne peut plus payer ce loyer...
Moi: Où ?
Osanai: Un studio, Un salon cuisine et une salle de bain toilette.
J'avallais difficilement ma salive et m'asseyais à côté de lui sans le regarder.
Moi: C'est loin d'ici ?
Osanai: Non, mais c'est pas le même quartier.
Moi: Hum...
Osanai: Il nous faut de l'argent.
Moi: Ouais...
Osanai: Je ferais tout ce qu'y est en mon pouvoir pour en gagner.
Moi: Tu y arriveras jamais.
Osanai: J'essayerais, faudra faire des économies.
Moi: On peut se passer d'un repas.
Il acquiesça.
Moi: Dentifrice et shampoing on continue la méthode de l'eau quand il n'y en a plus.
Osanai: Plus de rasoir, plus de déodorant, plus de produit menager on utilisera le savon.
Je mis ma tête sur ces genoux regardant dans le vide.
Osanai: On achètera des gros sac de riz, c'est moins cher.
Moi:J'ai besoin de serviettes hygiéniques...
Osanai: T'inquiète p'tite sœur.
Je laissais échapper un rire nerveux.
Moi:Sa fait longtemps que tu m'as pas appeler comme ça...
Osanai:Ça te dérange ?
Moi:Non... Dit c'est pas grave si je pleure ?
En réponse, il glissa ses doigts dans mes cheveux soufflant doucement par le nez.
Osanai: T'es humaine non ?
Je m'etais relâcher, combien de temps avais je pleurer ? Combien de temps avais je laisser couler mes larmes ? Je n'en n'ai aucune idée.
VOUS LISEZ
꧁ℂ𝕒𝕞𝕠𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 ꧂ᶜʰⁱᶠᵘʸᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
Fanfic----------------------------------------------------------------- Malgré un début compliqué: « Vous serez Menotté pendant un mois ! » Où la tristesse est parfois de la partie: « Je n'en peux plus, je suis pommé... » Avec des cris: « BAJI RAM...