Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maya et la fête débutera très tard. J'ai hâte de pouvoir boire au moins ce samedi.Ça fait un an que j'ai arrêté l'alcool et à vrai dire, j'en était accro. Vraiment accro!!
C'est vrai que l'alcool n'était pas vraiment la solution mais lorsqu'une chose ou une personne vous permet de tout oublié l'espace d'un moment, au fil du temps, vous en devenez addict sans vous en rendre compte.Je vérifiais ma montre et il était 8h. J'ignore à quelle heure et à quel moment je me suis endormie hier mais j'ai plutôt bien dormi.
Ça faisait plusieurs mois que je ne faisais plus de cauchemars et tant mieux.
Je remarquais que Maya était déjà réveillée grâce à l'odeur de l'omelette qui arrivait jusqu'à ma chambre. Je constatais aussi qu'elle n'était pas seule puisque j'entendais des voix masculines ;
Les garçons devaient passer pour la décoration et tout préparer pour ce soir.
Mais depuis quelle heure sont-ils là ?
Je me dirige donc vers la salle de bain car n'ayant aucune envie de descendre avec cette tête et ce pyjama qui m'arrivait à peine à mi-hauteur de la cuisse.
〰️
Après avoir passé une heure dans la salle de bain, je décide enfin d'en sortir.
Je pris un jogging noir dans l'armoire ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur que j'enfilai après m'être séché les cheveux. Une fois terminé, je sortis de la chambre pour les rejoindre au salon.
Lorsque je descendais les quelques marches de l'escalier, j'apercevais déjà Hillan et Clark, le pseudo petit ami de Maya que je n'appréciait pas énormément.
Mais Ben n'était pas encore arrivé apparemment.
Je me dirige donc vers la cuisine évitant de saluer Hillan et Clark puis je fis un gros câlin à Maya suivi d'une bise sur la joue.
J'ouvris ensuite le réfrigérateur pour y prendre du jus de fruit, un pain au chocolat et m'assis à la petite table. J'avais réussi à passer inaperçue. Je mangeais tranquillement quand Maya m'interpella:
- Laura je sors avec Clark , on a des trucs à acheter pour ce soir.
Non pas ça. Au moins qu'elle emporte Hillan avec elle.
- J'en ai pour une heure je crois. Ben et Seth arrivent dans trente minutes. Tu resteras donc avec Hillan. A-t-elle rajouté, l'air de rien.
Je rêve où elle me laisse seule avec Mr mystérieux ? Elle le fait exprès.
Néanmoins je me contentai de lui lancer en regard noir ce qui la fit sourire.
- Amuse toi bien dit-elle en prenant ses clés suivi de Clark
- Ma journée ne pouvait pas mieux commencer murmurai-je en soupirant.
Me voilà maintenant seule avec Hillan assis au salon. Je m'empresse donc de débarrasser mon assiette et de regagner ma chambre. Mais au moment où j'allais vers cette dernière, Hillan me saisit le bras.
Non pas ça!!!!Il me regardait sans rien dire et je pouvais me perdre dans son regard si froid, si vide, comme s'il ne ressentait rien, comme s'il ne vivait plus.
De nous quatre, il était le seul à ne pas beaucoup parler de lui et ça ne dérangeait personne.
Mais bref .
- Qu'est ce que tu veux ? dis je finalement en sortant de mes pensées
- Où vas-tu ? répliqua-t-il en se rapprochant un peu plus de moi.
- Je n'ai absolument rien à te dire et je fais ce que je veux
- Si.... Et parle moi autrement dit-il en me tenant cette fois le cou.
Non mais il est fou.
On avait jamais été aussi proche. Cette proximité me troublait, je pouvais sentir son souffle sur mon visage et son regard plongé dans le mien me rendait nerveuse et nauséeuse.
- Il y'a tellement de choses que tu ne sais pas. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi? Murmura t-il
Sur ces mots il se détacha subitement de moi. Je regagnai ma chambre en courant.
Il était si près de moi. Si froid. Sa main sur mon coup était si possessive.
Je tremblais. J'avais des bouffées de chaleur. Je m'étouffais.
Il me le rappelait. Il me rappelait Manuel et tout ce que j'ai voulu oublier. Mais son toucher était différent. Trop différent!!!!!Point de vue de Maya
J'espère que tout se passe bien. J'ai fait exprès de les laisser ensemble. Il y'a tellement de choses qu'elle ne sait pas et que je voudrais lui dire mais je ne peux le faire au risque qu'elle parte en courant , ce qui la mettra en danger. Je savais que Hillan et Manuel se connaissaient , je devais juste faire semblant d'être sous le choc ou elle m'aurait posé tellement de questions que je n'aurais pas pu lui mentir longtemps. Ils sont plus que de simples connaissances, à vrai dire.
Bien plus!!Cela faisait maintenant un an que ça durait et je ne supportais vraiment plus de la voir ainsi.
J'espère que Hillan va tout arranger avant que ça ne dégénère. Avec le retour de Manuel je crois que rien ne va s'arranger. Je sens que quelque chose se trame et le fait de ne pas mettre le doigt dessus me fait paniquer à chaque fois.
VOUS LISEZ
Le Son Du Silence
Mystery / ThrillerVa-t-en... Court... Ne t'arrête pas!! Tout n'était que mensonge!! Je veux qu'ils se taisent, j'ai peur, j'ai froid. Je ne veux plus rien entendre. Laissez-moi écouter le silence...