Maya
C'était vraiment une superbe fête. Je m'amusais beaucoup et je remarquais que tout le monde semblait s'éclater.
Cependant je cherchais Laura et Hillan, je ne les trouvais nulle part. C'était bientôt l'heure pour la coupure du gâteau et je les voulais prêt de moi. Je cherchai alors Ben et Seth peut-être qu'ils sauront où les trouver.
Imaginons qu'ils soient ensemble, tous deux dans une pièce ahhhhhh
Une main me tenant le poignet me sortit soudain de ma rêverie. C'était Ben, l'air inquiet il me demanda de le suivre à l'extérieur.
L'on quitta la salle pleine de bruit et l'on rejoignit Seth qui attendait déjà.- Que se passe-t-il? C'est bientôt l'heure de la coupure du gâteau dis-je toute impatiente
Mais leur regard sérieux me fit comprendre que je devais me calmer et écouter.- Désolé Maya mais l'on doit arrêter la fête m'informa Ben en ajoutant Laura a disparu et Hillan est parti je ne sais où
Sous le choc, je me contentai de hocher la tête et je pris la direction de ma chambre sans prendre le temps d'écouter ce qu'il avait d'autre à dire.
Laura avait disparu? J'aurai dû rester avec elle.
La voix dans ma tête me le répétait en boucle et je m'en voulais.
Assise sur mon lit, les larmes me montaient aux yeux et je me demandais où est-ce qu'elle pouvait se trouver !?
Dans mon tourment, je remarquai le paquet qui avait été livré plus tôt. Il était dans un coin de la chambre. Je décidai donc de l'ouvrir et d'en voir le contenu.
Il était plutôt léger. J'ouvris d'abord la carte qui se trouvait au-dessus. Il était marqué
<< Joyeux anniversaire Ruby Grand>>Personne dans cette ville ne connaissait ce nom.
Mon véritable nom!!
<< Ma petite Ruby adorée, aujourd'hui c'est ton 23e anniversaire et tu devrais être avec moi... Il mio cielo ne t'en fais pas on sera bientôt réuni tous les quatre. Ton frère vous ramènera à la maison et on vivra comme avant. Ne t'inquiète surtout pas pour ton amie, tu sais que j'ai besoin d'elle alors pour le moment j'en prendrai soin.
Je garde un œil sur vous.
J'embrasse Noah>>
Ci vediamo presto... PapàAprès avoir lu ce mot, mon cœur se mit à battre aussi vite qu'il pouvait. Je fus pris de nausée, de peur, je tremblais à n'en plus tenir sur mes jambes.
J'essayais de reprendre mon calme.
J'ouvris ensuite la boîte. À l'intérieur il y avait deux billets d'avion pour l'Italie ainsi qu'une enveloppe.Lorsque j'ouvris l'enveloppe, mes angoisses reprenaient de plus belles.
Des photos de moi, de Laura, à chaque endroit où l'on se trouvait et même dans nos moments les plus intimes.Paniquée, je descendis les marches en trombe pour rejoindre Seth et Ben au salon.
Ils avaient renvoyé tout le monde. La fête était terminée. J'aperçus Hillan dans la cuisine un verre à la main, la main ensanglanté. Mais ce n'était pas le plus important.
Je m'empressai de leur montrer ce que contenait le paquet en ajoutant
- Il veut qu'on revienne et je crois qu'il est aussi derrière la disparition de Laura.
- De quel droit se permet-il de mettre la main sur elle!? Hurla Hillan en lançant son verre contre le mur de la cuisine.
La panique se lisait sur les visages de Ben et Seth mais celle de Hillan laissait échapper une envie meurtrière. À ce moment il serait capable des pires choses et le simple fait d'y penser me glaçait le dos.
Il fallait trouver une solution et vite.- Je sais comment retrouver Laura s'exclama Seth en se levant puis continua
Vous vous rappelez le bracelet que je lui ai offert en gage d'amitié!? Je l'avais pris dans l'un des laboratoires de recherche en Italie. Il est équipé d'un GPS et d'une caméra- C'est sûrement comme ainsi qu'ils ont pu la surveiller ajouta Ben
- Petit merdeux comment tu as pu lui donner un truc pareil sans m'en parler?
La colère de Hillan ne faisait que grandir suite aux explications de Seth
- Je te l'ai dit mais tu n'en avais rien à faire d'elle et j'ignorais qu'elle serait mêlé à ça. C'était juste pour m'assurer qu'elle était en sécurité. J'avais même désactivé la caméra.
- Faudrait qu'on essaie de tracer son bracelet avec un peu de chance ils ne l'ont pas encore retiré dis-je
Seth alla récupéré son ordinateur et se mit à entrer des codes que je ne comprenais vraiment pas.
L'attente était insoutenable, il fallait qu'on la retrouve vite.
- Je capte un signal mais il est assez faible annonça Seth
- Où est-elle? Demanda Hillan avec impatience
- Le vieux Montréal, c'est de là que le signal provient
Ce quartier est connu pour son taux de crime élevé. Cela n'avait rien de rassurant et j'avais un mauvais pressentiment.
- On devrait faire attention, il peut s'agir d'un piège pour nous attirer. expliqua Seth
- Je n'en ai rien à foutre de tes conneries, moi j'y vais vous n'avez qu'à rester ici et je veux les coordonnées sur mon téléphone.
Hillan sortit sans attendre la moindre réponse. Il n'arrêtera jamais de foncer tête la première dans le tas. C'était dangereux d'y aller seul.
Je reçus soudain un message d'un numéro masqué. Je l'ouvris et mon sang se glaça.
<< Vous avez cru qu'on allait lui laisser le bracelet ? Une surprise vous y attend>>
Hillan est en danger...
VOUS LISEZ
Le Son Du Silence
Mystery / ThrillerVa-t-en... Court... Ne t'arrête pas!! Tout n'était que mensonge!! Je veux qu'ils se taisent, j'ai peur, j'ai froid. Je ne veux plus rien entendre. Laissez-moi écouter le silence...