5

5 0 0
                                    

                                                                          .      Hillan

Qui a bien pu envoyer ce maudit paquet à Maya. Très peu de personnes connaissent la vérité sur ce qui c'est passé il y'a 3ans.

En plus il a fallu que ce soit Laura qui a récupère le paquet.

Putain combien de temps ça va encore durer? Plus les jours passent et plus je crains le pire!!

Il fallait que je reste près de Maya, elle n'a pas su contrôler ses émotions lorsqu'elle a entendu ce nom.          RUBI GRAND!

- Tu vas finir par t'asseoir où pas?! Dis-je à Maya qui depuis tout à l'heure ne fait que tourner en boucle dans la pièce.

- Et si Laura me pose des questions ? Qu'est-ce que je vais lui dire. Demanda t-elle avec la panique dans le regard.

- Je m'en occupe tkt pas. Mais commence par te calmer où elle aura encore plus de soupçons.

Elle se contenta de hocher la tête puis s'assis sur le lit près de moi. À vrai dire, je ne savais vraiment pas quoi dire à Laura, mais j'allais trouver.

- Et si c'était lui qui l'avait envoyé ? Dit-elle d'une voix à peine audible

C'est vrai que j'y avais pensé mais c'est presque impossible que ça soit lui. Et même si c'était lui, pourquoi réapparaître après tout ce temps? C'est du délire.

- Tu te fais des idées dis-je en asseyant de la rassurer. En plus c'est ton anniversaire aujourd'hui et il y a plein de trucs à préparer, on devrait redescendre.

- C'est vrai tu as raison. Je ne vais pas gâcher cette soirée.

- Je m'occuperai du paquet plus tard ne t'en fais pas l'informai je en posant mes lèvres sur son front

- Maya est-ce que tu vas bien?

C'était Laura qui frappait à la porte. Maya alla ouvrir avec une mine plus sereine. 

- Oui je vais bien tkt pas ma belle.

Laura ne disait rien et se contenta de la regarder comme si elle n'était pas convaincu avant de demander à nouveau :

- Alors le paquet qu'est-ce qu'il contenait ?

- Ça ne te regarde pas Laura!!  m'exclamai je sans laisser le temps à Maya de répondre.

Je sortis de la pièce les laissant seul tandis que Laura me lança un regard noir qui ne faisait que m'amuser.

Je me rendis au salon où se trouvait Ben et Seth, qui était sûrement impatient de savoir ce que contenait le paquet.

- alors? Questionna Ben

- On l'ouvrira plus tard chez moi.

Quant à Seth il avait l'air pensif ce qui ne me rassurait point. Il savait résoudre toutes les énigmes en plus d'être un As du système informatique.

Je vis Maya et sa pote descendre les marches alors je fis un signe de la tête pour mettre fin à la conversation.

- Je vais mettre la table. annonça Seth en se dirigeant vers la cuisine

- Je vais t'aider répliqua Laura

Je restais avec Ben et Maya vint nous rejoindre.

Je fixais les deux en cuisines qui s'échangeait des sourires depuis un moment et cela m'agaçait.

Je n'appréciais  pas leur proximité et sans m'en rendre compte, j'avais la mâchoire contractée et les points serrés. Elle ne m'avait jamais souri, ni même regardé comme elle le faisait avec lui.

- Oh Hillan du calme. cria Ben il la considère comme sa petite sœur.

- Va te faire foutre!! répliquai je froidement  elle ne m'intéresse pas.

- Tu peux peut-être mentir aux autres mais pas à moi.

Je me contentai de lui lancer un regard froid qui l'amusa encore plus.

- je te paris qu'il est jaloux ajouta Maya

- À TABLEEEEE Cria Seth 

On se dirigea donc vers la cuisine. Je m'assis entre Ben et Maya tandis que Seth s'assit près de Laura qui me faisait face.

Tout le monde complimentait Seth j'étais le seul à ne rien dire, je me contentais de le regarder tenir la main de Laura.

Mais pour qui il se prend ?
 
Serais tu jaloux ?

Non pas du tout.

Avoue que si...

La ferme toi!!!!

J'essaie de faire taire ma conscience qui ne me laisse pas en paix.

Je ne suis pas fais pour elle. De plus, c'est loin d'être mon genre de fille . Nous sommes juste avec elle parce qu'elle serait en danger sans nous, rien de plus.

Durant une année, il n'y avait pas de problème. Mais maintenant les choses vont changer du tout au tout.  Avec ce paquet qui a été livré, toute cette tranquillité sera bousculée.

Je me demandait ce qu'il pouvait contenir...

Après le repas, l'on se repartit les tâches pour la décoration. Il y aura assez de monde ce soir et Maya n'a point lésiner sur la décoration, surtout sur la boisson. Ce sera une véritable orgie.

Le Son Du SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant