Ce secret qui me gâche la vie et qui causera ma mort c'est à cause de lui que je n'ai jamais eu de relation sérieuse. En réalité en y repensant j'en ai eu une: une seule... Akihito. Et c'est cette chose que je n'arrive même pas à dire qui nous a brisé. Je ne veux pas que ça se reproduise mais je ne veux plus que ça me ronge de l'intérieur. Je vais avouer mes sentiments à Ayame dés demain.
Le lendemain :
C'est trop dur je ne peux pas dire ces trois petits mots qui forment "je t'aime" maintenant que je sais toutes les émotions et tout ce qu'ils représentent. C'est vrai cette seule phrase peut embellir une vie comme elle peut la gâcher pour l'éternité ou du moins jusqu'à la mort. Mais si j'attends l'occasion ne se représentera peut-être plus jamais. Je crois que je vais demander à Asako ou Hana de lui dire à ma place mais si je fais ça il va sûrement me prendre pour une lâche. Ce serait le comble pour une championne de taekwendo.
-RHAAAAAAAAAH JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!!!!!!!
-Ravie de te retrouver parmi nous Uta.
-Où suis-je?
-En cours et tu me fera le plaisir de ne pas dormir pendant mon cour où au moins de ne pas parler en dormant.
-Excusez moi madame mais j'ai mal dormi cette nuit car il y a quelque chose qui me préoccupe.
-Et bien dans ce cas vas dire ce qui te préoccupe tellement chez le principal.
-Bien madame...
Je me lève et me dirige vers la porte quand soudain le monde bouge et j'entends des gens qui crient mon nom. Je me rends compte que je tombe et puis le noir total. En ouvrant les yeux je regarde autour de moi et tout les meubles de la chambre sont blancs ce qui m'étonne. C'est l'idée que je me fais d'un hôpital. Je n'entends rien et puis un petit bruit s'amplifie petit à petit. Je réussi à distinguer des pleurs. En tournant la tête je vois deux silouhettes se dessiner et ces taches de couleur parmi tout ce blanc me font mal aux yeux. Je les ferme durant quelques instants afin de m'habituer à la luminosité intense de la pièce. Puis je vois Asako et Hana accroupies près de mon lit. Je pose ma main sur la tête de la première et elle se redresse
-Coucou Louloute te comment ça va ?
-Uta! Tu es réveillée ! Oh Uta tu sais comme tu nous a fait peur ?
-Idiote d'Uta ne nous fait plus jamais une peur pareille!
-Promis les filles. Au fait ça fait combien de temps que je suis ici ?
-Trois jours.
-Quoi !? Mais j'ai manqué les cours tout ce temps!
Je veux me lever mais tombe sous mon poids. Mes amies appellent une infirmière qui me remet dans mon lit. On m'annonce que je dois rester alitée encore deux jours et que je suis tombé dans les pommes pour cause de manque de sommeil. Cela ne m'étonne pas car ça fait une semaine que je ne dors qu'une heure par nuit. Il hante mes pensées et mes nuits mais je ne sais pas quoi faire...
VOUS LISEZ
Dangerous Beauty
RomansaSalut, je m'appelle Uta. Apparemment, je serais la plus belle fille du lycée! ça m'en a tout l'air car tous les garçons me courent après (vous connaissez les mecs)! Mais...cette soit disant beauté n'est pas qu'un cadeau car quelqu'un pourrait découv...