XXIII

13 1 0
                                    

Appelle dès qu'il est temps de le faire bébé, mon cœur demande, mon corps se met en action. Séduit mes lèvres, je t'embrasse beaucoup trop dans l'imagination. Les étoiles brillent la nuit, je les regarde dessinant ton visage.

 Appelle car ta voix me donne force, la rage me ronge, j'ai les émotions qui s'en vont. Fait appel à ta voix enfin que je puisse sourire de nouveau. Ta douceur n'est point cette mélodie que je danse toujours... 

Amène - toi ma belle, mon doigt désigne sans cesse ton image. Regarde - toi en face, le miroir me couvre de charme. 

Appelle dès qu'il est temps de le faire, je m'effondre d'amour, j'ai besoin de toi plus que jamais. Laisse - toi et viens tomber dans mes bras car tu me sauves sur tout. Je t'attends toujours, les nuits laissent des souvenirs...

Ta face me manque, donne - moi cet pouvoir d'apparaitre devant toi mon amour. Je m'ennuies d'amour et de désir, les jours sont pareils, le soleil ne cesse de se montrer méchant. Viens qu'on l'efface, qu'on fasse ce que bon nous semble car je t'aime et que je veux vivre avec toi, si près. 

Crier ton nom sur un toit de 1000 mètres d'hauteur sans la moindre gêne me serait éternel car tu l'es, éternel; ainsi à mes yeux comme dans mon cœur bébé. 

Appelle dès qu'il est temps de le faire bébé, mon cœur demande, mon corps se met en action, pour t'avoir sans compter les années qu'il faut attendre... 

Je t'aime, Tidiane...    

La beauté africaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant