26. Sa vas faire mal

432 12 0
                                    

⚠️ attention se chapitre est pour les averti y'aura des scènes qui pourrais traumatiser certain ! Donc passer si vous avez pas confiance ! (Même si c'est vraiment pas grand chose )⚠️

Moi: comme conducteur .....JIMIN !

Hyunjin : QUOI ?! C'est lui qui a enlever notre bébé ?! Je vais le tuer.

Belle-mère : j'ai eu les garde au téléphone ils sont là. On descend tous.

Je fini de me préparer et on sort de la maison et on monte dans les vane.
Je reçois un appel d'un de mes homme qui me dit qu'il a vu dans les camera de surveillance de l'aéroport la femme avec un bébé dans ses bras. Je préviens les autres et on vas dans l'aéroport. Un fois arriver, on descend des vane et je préviens l'aéroport que j'arrive. ( ils me connaissent et savent de qu'elle famille je fait parti ) je rentre dans l'aéroport et tout les regarde son poser sur nous, la sécurité ne nous arrête même pas car on leur a prévenu de la situation.

Moi: ok un group avec moi ! Un autre avec yoongi ! Se groupe avec GD ! Celui la avec Père et lui avec mère ! Aller on se bouge.

On se déplace dans la foule quand je repère la femme avec le bébé dans les bras je préviens les hommes qui se mettent autour d'elle sans qu'elle s'en rende compte, quand ils sont tous placer j'interviens.

Moi: bas alors ! On t'a jamais dit de ne pars voler se qui est au autre ?!

Femme : comment tu- c'est mon bébé ?!

Moi: à oui ? Mais c'est pas toi qui me la voler ? Regarde *les vidéo de projet sur les écran * donc rend le moi !

Femme : jamais ! *s'enfui *

Faut que mes hommes la bloque, donc la elle est en plein milieu avec Yon dans ses bras avec tout les gardes qui ont les armes braquer sur elle.

Moi: écoute ! Si on fait sa bien, tu aura pas mal.

Femme : c'est le miens !

Moi: tu ma soûler. Tirer !

Tout mes homme tire ses jambes et elle tombe. Je m'approche alors d'elle et récupère le bébé qui est dans ses bras.

Moi: coucou mon bébé ! Sa va ? Elle y'a rien fait la dame ? De toute façons elle va payer le prix. *parle au homme *prenais la ! On l'enmene au labo. *sourire diabolique *

Tout le monde est choquer de si qu'ils on vu. On sort de l'aéroport et j'entends que l'aéroport informe les personnes de se qui c'est passer. Ils applaudissent. Puis on pars dans un bâtiment qui est fait exprès pour torturer les gens. Les gardes la pose sur une chaise et l'attache.
Je m'occupe de Yon, elle a rien et dors encore. Je suis soulager qu'elle n'est rien mais maintenant elle vas payer le prix fort. Je le laisse avec hyunjin qui lui fait plein de bisous. Et moi je vais voir l'autre.

Moi: alors ? Toujours aussi confiante ?

Femme : n-non s'il te plaît me fait pas sa !

Moi: je vois que tu connais le labo !

Femme : la salle la plus redouter de toute la mafia.

Moi: dit moi qui t'a donner ses ordres !

Femme : je dirait rien !

Moi: d'accord ! Sa te dit une manucure.
*attrape une pince *

Femme : n-non !

Je lui arrache un ongle et elle cri de douleur.

Moi: alors ?

Femme : non !

Je lui arrache un autre et puis encore jusqu'à se que sa main droite n'ai plus d'ongle. Elle est sur le point de s'évanouir.

 The Vengeance is now Où les histoires vivent. Découvrez maintenant