25. Il arrive

433 12 13
                                    

Hyunjin : Yon c'est bien !

Moi : ok ! Sinon on rentre ?

Hyunjin : yep !

On pars du Park et on se dirige vers la voiture. On monte et on prend la route direction la maison.
Une fois arriver on rentre dans la maison.

Pendant la nuit

Je me réveille à cause des contractions. J'ai de plus en plus mal. Hyunjin se réveille et le regarde inquiète.

Hyunjin : sa va ?

Moi: non ! J'ai des contractions me fait mal.

Hyunjin : OK ! On vas à l'hôpital ! Pars à la voiture et moi je prend le sac !

Je répond même pas et pars à la voiture difficilement. Je vois hyunjin voiture à la voiture et démarre. Pendant le trajet sa devenait de plus en plus fort, une fois arriver à l'hôpital on pars à l'accueil.

L'accueil : que puis-je faire pour vous ?

Moi: JE SUIS ENTRAIN D'ACCOUCHER GROSSE CONNE !!

L'accueil : D-d'accord.

Je pars au urgence et on me fait tout les examens et tout sa et le docteur me dit.

Docteur : vous avez commencer le travaille.

Moi: HEIN ?! Mais c'est pas maintenant !

Docteur : ET SI !

Hyunjin : ok ! Mais par contre je veux que se soit des femmes qui font l'accouchement. *froid *

Docteur : ma-mais on a pas de docteur femme ici.

Hyunjin : je fait venir une docteur alors ! Sa marche.

Docteur : m-mais-

Hyunjin lui lance un regard noir.

Docteur : d-d'accord je préviendrai l'hôpital et on vous informera quand elle arrivera.

Hyunjin : merci. *sourit *

Puis le docteur pars et les infirmières me font la péridurale ( du vous savez pas se que c'est , bas c'est tout simplement une anesthésie).
J'étais PEACE !!

Moi: wow ! A bas mon gars t'es moche.

Hyunjin : tu dit que de la merde toi.

Moi: nop ! C'est toujours les filles qui ont raiso- *s'endort *

Hyunjin : *rigole * elle a une de ses gueule ! *prend une photo *

Eclipse de 2h

Je me réveille et je vois hyunjin sui c'est endormit sur le fauteuil en face de moi. Je le regarde quelque minutes jusqu'à se que une infirmière rentre dans dans la chambre.

Infirmière : la docteur est arriver.

Puis une docteure rentre. Elle me fait les contrôle et le dit.

Docteure : elle vas pouvoir accoucher.

Hyunjin :*c'est réveiller entre temps * c'est super !

Les infirmière et tout sa arrive dans la chambre, elles m'en mènent à la salle d'accouchement pour que je puisse accoucher et tout le bla-bla.

Eclipse de quelque minutes

Docteur : ALLER ! Pousser encore.

Je pousse encore une fois et la j'entend des bruits de pleure. Des larmes de joie coule sur ma joie. Je vois hyunjin pleurer aussi. Les infirmières parte sécher le bébé et l'habiller puis elle me le pose dans les bras. Le bébé ouvre les yeux.

 The Vengeance is now Où les histoires vivent. Découvrez maintenant