Hyunjin rentre dans le bureau.
Hyunjin : baby, faut qu'on regarde les maison !
Il remarque Jimin et deviens froid et effrayant.
Hyunjin : qu'est-ce que tu fait la ? *froid*
Jimin : je suis venu parler à T/p et toi ? *froid aussi*
Hyunjin : je suis venu parler à ma femme, sa te dérange ?
Jimin : oui parce que de base sa devais être la mienne.
Je me mît à rigoler.
Moi: tu viens de dire que de base je devais être ta femme ? Alors que tu ma tromper avec Minah et que tu tuer notre enfant !! Alors là tu la bien trouver la blague ! *rigole*
Jimin : mais je me suis déjà excuser !
Moi: pas mon problème maintenant je te prit de prendre la porte stp.
Il pars et hyunjin viens vers moi pour m'embrasser. Mais une de mes employer rentre.
Employée : Oh la Pute il est à moi !
Elle s'approche de nous.
Moi: me casse pas les couille connasse et pars faire ton travaille.
Employée : dans tes rêve t'a embrasser mon mec !
Moi: mais tes percher ma parole c'est le miens et en plus je crois pas qui serais sorti avec un paillasson.
Employée : grosse pute tu vas me le payer.
Elle s'approche de moi et viens me mettre une claque, c'est la goutte qui fait débourser le vase (NDA: petit proverbe pour montrer que j'essaye d'avoir l'air intelligente ),je prend le pistolet qui est encore sur mon bureau et tire sur elle, je lui tire dans la jambe et elle tombe à terre. Je m'avance vers elle.
Moi: écoute moi la pute tu ose me reparler comme sa et me toucher ma balle iras pas dans la jambe mais dans ta tête.
Employée : pute !
Hyunjin s'approche d'elle.
Employée : oppa tu vas me défendre hein ?! Tu m'aime !
Hyunjin : non, déjà on est jamais sorti ensemble et je suis pas ton " Oppa ". Et non je vais pas te défendre vu que tu insulte ma femme.* me parle * baby tu peux me passer sa stp *pointe le pistolet *
Moi: tiens.
Hyunjin : merci, *parle a la fille * ne t'avise surtout pas lui reparler comme sa sinon c'est moi qui tire. *sourire qui fait froid dans le dos *
Employée : mais elle veut te voler à moi, tu m'aime ?!
Hyunjin : Non donc tu surveille ton langage.
Employée : MAIS C'EST UN PUTAIN DE PUTE TA FEMME, J'AI TOUJOURS ÉTAIT LA ET ELLE A PRIT MA PLACE !!
J'ai pas le temps de répondre que hyunjin lui tire une balle dans la tête.
Hyunjin : voilà !
Moi: j'avais jamais vu cette facette de toi.
Hyunjin : je sais, mais personne ne te parle comme sa. Sinon on regarde les maison ?
Moi: bipolaire toi ! *se tape sa meilleur barre *
Hyunjin : pas gentille *tire la langue *
Moi: d'abord faut se débarrasser du corp.
Hyunjin : tkt j'appelle.
Appel
Hyunjin : quelque peux venir chercher un corp a au bureau de Min T/p.
VOUS LISEZ
The Vengeance is now
FanfictionAprès l'abandon de Jimin , elle décide de préparer sa vengeance. Elle a repris l'entreprise familiale, elle est ainsi devenu la femme le plus puissante de Corée de sud. Va-t-elle refaire sa vie avec son enfant ? Comment va réagir Jimin face à T/p...