~~ Pdv = point de vue ~~
~~ Pdv : Louis XVI ~~
Oh mon dieu, je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai fait ça. Inviter Gérard ! Quesqu'y m'est passé par la tête ! Ça fait tellement longtemps en plus. Il ne veut peut être plus me voir et il m'en veut peut être même ? La dernière fois qu'on était ensemble je lui avait volé son string (que je ne lui ai toujours pas rendu ni laver...)
Ah le voilà qu'il arrive
Être naturel x3~~ Pdv : Gérard ~~
Je suis honoré que Louis XVI organise un apéro pour moi. Cela fait longtemps que l'on ne s'était vu en tête à tête mais tout de même... *regarde les merguez*
Pourquoi il n'y a que 20 merguez pour deux ?! Je sais que j'ai un peu maigri avec la tournée des théâtre mais quand même ?! Je vais allez lui demander.
Gérard: Louis XVI ...
Louis XVI sursauta
Louis XVI : Ou- oui ?
Gérard: Il n'y a que des merguez à manger ?
Louis XVI : euh, il me semble qu'il y a aussi du saucisson, du vin rouge et du Ricard.
Gérard fut comblé de joie par sa réponse et lui dit un câlin en disant :G: Ahhh, merci Louis XVI, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es vraiment le sang.
Gérard reparti le sourire aux lèvres sur le transat.
Louis XVI tétanisé par ce qu'il vient de se passer ne dit rien.
Un sentiment de gêne, et d'amour s'installa en lui. C'était surréaliste. Il n'allait plus laver ces vêtements pour préserver son étreinte.
Un peu plus tard dans la soirée, Louis XVI termina les préparatifs et rejoigna Gérard pour manger.
Au fur et à mesure de la soirée, les deux hommes buvaient, buvaient jusqu'à en être saoul.
Saoul, Louis XVI décida alors de rendre le string à Gérard.
L : AH ! Gérard !
G: Oui ?
L : Tu te souviens, t'as laissé un string chez moi.
G: Comment ???
L : Je vais te le rendre !!!
Louis XVI prit Gérard par le poignet et l'amena dans sa chambre, posa Gérard sur le lit et chercha le string dans l'armoire. Gérard troublé par le fait que Louis XVI prenne les devant ne disa pas un mot et commença à rougir lentement. Louis XVI sorti le string.
L: Enfin trouvé !
Il tenda le string à Gérard
L: Voilà !!
Gérard troublé pris violemment le string. Seulement Louis XVI ne lacha pas le sting. Ils se retrouvèrent très proche l'un de l'autre. Gérard hésita mais Louis l'embrassa fougueusement. Gérard se retira surpris et fiévreux.
L: Dé- dé- dé- désolé...
Louis, terriblement gêné de cette scène, voulu partir quand, soudainement, il senti une présence le rattraper. Gérard attrapé son bras, le retourna et l'embrasse langoureusement.
Les gestes suffisèrent aux mots et la nuit fut très longue.
Le lendemain, Louis XVI se réveilla avec une douleur au bassin et se demanda que fait Gérard nu dans son lit.
L: Euh Gérard t'es réveillé ?
G: Non je dors.
L: Quesqu'y s'est passé hier ?
G: Tu ne te souviens plus ?
L: Non ...
G: Tu veux que je rafraichisse la mémoire ?
L: Eeuhhh
Soudain Gérard posa la mains tendrement sur la joue de Louis XVI et l'embrassa. Louis XVI fut surprit, gêné mais avait une sensation de, comme disent les anglais, "Déjà Vu".
Ils continuèrent toute la matinée leurs ébats de la veille.
Quand ils eurent terminé, un silence s'installa.
Louis XVI le brisa.
L: Gérard, je voulais te dire, je t'ai toujours aimé. Depuis la première fois que je t'ai vu je n'ai cessé de penser à toi et mon amour n'a fait que croître au fil des année. À chaque fois, je t'observais de loins, je venais à tout tes spectacles. Je t'aime Gérard. Tu es la personne qui me rends le plus heureux dans ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi.Gérard est perplexe de cette révélation, les larmes commencent à monter et embrassa Louis XVI et dit:
Si tu savais comment je t'aime moi !Louis et Gérard furent comblés de bonheur le restant de leurs vie s'aimant réciproquement. Ils vécurent une vie paisible entre Ricard et saucisson.
~~ Fin ~~
VOUS LISEZ
L'amour 2 par 2
FanfictionGérard et Louis XVI sont 2 bons vieux amis qui se connaissent depuis l'enfance. Pour fêter le succès de Gérard (pour la tournée de Gérard dans tout les théâtres d'Europe), Louis XVI organise un apéro. Ils se retrouvent après de longues années d'att...