Pdv narratrice :Alors qu'Isuku parti vers la piste de dance,Katsuki le suivi pour danser.
Ils se retrouvaient donc tous les deux entourer de toutes les personnes qui ont été invités malgré la gêne d'être le centre de l'attention, Katsuki pris Izuku par la taille puis Izuku à son tour,pris son cou, et il dansèrent le meilleur slow qu'ils ont fait. La soirée était en effet inoubliable pour eux, ils étaient tellement envoûté par la musique et par la passion présente entre eux qu'ils perdent la notion du temps...(cendrillon le bail)Izuku : Kacchan...je dois rentrer, désolé j'ai promis à ma mère que je ne rentrerai pas tard...
Katsuki: Mais....je devais t'emmener quelque part....t'inquiète pas ça prendras pas longtemps.
Izuku: D'accord mais pas longtemps.
Katsuki pris donc Izuku par la main pour l'emmener à l'endroit prévu,katsuki était sûr que son buisson sur pattes va aimer cette endroit...
Une fois arrivés,Izuku était ébloui par la beauté du paysage,il avait un seul mot en tête:merveilleux.
Izuku:C'est magnifique! J'adore cet endroit!
Katsuki : Je sais,j'ai toujours raison.
Izuku: Mouais...on va dire ça.
Katsuki:Quoi j'ai pas raison?
Izuku:Si mais...euh...non laisse tombé.
Katsuki:OK,bref tu viens?
Izuku le suivit avec hâte vers la table décorée de bougies colorées.
Izuku: Je peux pas rester longtemps Kacchan!
Katsuki: C'est pas un problème...
Ils parlèrent longtemps, le peu d'espace entre eux se couvrait de rire et de mots doux mais ils remarquèrent les lumières de la fête s'éteindre, cela signifiait qu'elle était fini depuis déjà un bout de temps...
Izuku: Et merde! Kacchan! Le temps! J'ai totalement zappé...ma mère va me tuer...
Katsuki: Appelle la, préviens là qu'au final tu dormiras au lycée ou que tu dormiras chez un pote. Il est hors de question que tu sortes vers ces heure-ci. Il doit surement avoir des vilains qui traîne.
Izuku: Oui, tu as raison...
Izuku composa donc le numéro de sa mère et attendit sa réponse....
Inko: Allo? Izuku! Je t'avais dit de ne pas rentrer tard! Où es-tu mon chéri?
Izuku: Oui, je suis désolé maman...je n'ai pas vu le temps passé. Je passe la nuit au lycée, je suis pas seul, il y aura Kacchan.
Inko: Ouff...merci mon dieu. Izuku tu ne sors pas du lycée avant demain!
Izuku: Oui maman.
Inko: Bonne nuit mon cœur, pas de bêtises hein! Tu vois de quoi je veux parler?
Izuku se rappela de son rêve assez....spécial à cette pensée.
Izuku: Maman!
Inko: Je taquine mon chéri...
Izuku: Je sais...bonne nuit maman.
Inko: Bonne nuit Izuku.
Le téléphone raccroché, Izuku se tourna vers Katsuki et lui dit...
Izuku: C'est bon...ce soir on passe la nuit tous les deux Kacchan.
Heheheh! Voilà! Je vais essayer de continuer cette histoire- là aussi!
Kiss guys!
VOUS LISEZ
si tu le faisai pour une fois...
Fanfiction~je ne le ferai pas, Deku~ ~Et si tu le faisais pour une fois?~ Izuku Midoriya, un jeune garçon né sans alter mais s'en procurera un au fil du temps est un ami d'enfance de Katsuki Bakugo, malheureusement l'égo brisa cette merveilleuse amitié mais K...