Pdv Izuku :
J'entendis une voix ,elle m'appelle et je comprends pas.
On est quel jour, quelle heure,je suis où?
Je me réveille et je vois ma chambre,le réveil est à 10h00 et vu que c'est ma mère qui m'a appelé et qu'elle a changé le calendrier ,je vis qu'on était le 22/07..
Mais ? Comment ça ce fait j'étais avec Kacchan,nan?Ne me dit pas que tout cela était qu'un simple rêve?
Non!non! Kacchan m'aimait et je l'aimais aussi! Pourquoi tous que j'aime n'est pas réalité ?!Bon...faut que je me lève...go la douche ..
Ouaah! L'eau est parfaite... attend !
Pourquoi il y a des vêtements préparés,des nouveaux parfums ? Je suis sûr que j'ai oublié quelque chose...comme..j'vais regarder mon agenda après !Alors où est ce qu'il est? Ah trouvé !
Alors ...???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Izuku: LA FÊÊÊÊÊTEEEEE
Mère d'Izuku : Ça va mon chéri ?!Qu'est c'qui ce passe?!
Isuku :non,c'est bon maman tout va bien...jeee.euhh me suis cogner l'orteil!
Mère d'Izuku :Ahh! Très bien.
Comment j'ai fait pour oublié la fête de ce soir,j'avais tellement envie d'y aller, en plus! Je...je...devais annoncer à Kacchan mes sentiments...
Bon,courage!
Mon rêve agit tellement sur moi surtout....cette partie du rêve...aaaah à quoi je pense moi, enlève cette pensée de ta tête Izuku !!
Mais c'était...l'un des plus beau rêve à part qu'il y avait Ochako...je suis sûr qu'elle va me coller l'arrière train toute la soirée...pfffiou... heureusement que Mina est là,elle m'a dit qu'elle va m'aider pour que je profite au max avec Kacchan...
Mais bon...faut pas trop espéré...Voilà,encore dsl de n'avoir rien posté....
Bon malgré tout j'ai eu mass inspiration pour ce chapitre! Comme vous l'aviez remarquer c'est surtout le pdv d'Izuku pour mieux capter ce qu'il ressent et aussi pour rendre sens à l'histoire ..
Bref, Kiss guys !^°^
VOUS LISEZ
si tu le faisai pour une fois...
Fanfiction~je ne le ferai pas, Deku~ ~Et si tu le faisais pour une fois?~ Izuku Midoriya, un jeune garçon né sans alter mais s'en procurera un au fil du temps est un ami d'enfance de Katsuki Bakugo, malheureusement l'égo brisa cette merveilleuse amitié mais K...