T'es prêt ? WARNING:🍋(1)

331 9 1
                                    

Pdv Izuku:

Katsuki: pourquoi t'es parti putain?! Je me suis inquiété pour toi, le nerd! Qu'est-ce qui se passe?J'ai fait quoi de mal!?

Qu'est-ce qu'il lui prend? Pourquoi en a-t-il quelque chose à faire de moi?

Izuku :Je suis parti parce que j'en avais envie, juste je voulais partir de cet endroit, t'as pas à t'inquiéter pour moi! Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe et tu n'a rien fait...

Katsuki: Qu'est-ce qui t'arrive,alors? Et essaie pas de tourner autour du pot, j'rigole pas du tout...nerd de merde.

Izuku: Bah tu sais quoi?JE T'AIME !VOILÀ MAINTENANT SORT, J'EN AI MARRE DE LE CACHER. C'EST UN SECRET LOURD!

OH PUTAIN...JE L'AI DIS.

Katsuki: Et pourquoi ça devrait rester un secret?

Pardon-?

Izuku: De quoi tu-

Pdv narratrice :


Izuku n'eu pas le temps de parler que Katsuki s'empara de ses lèvres d'une douceur qui était à la fois brutale, Katsuki prit l'initiative de rapprocher Izuku près de lui par la taille. Il introduit sa langue à l'intérieur de sa bouche. Izuku accepta, s'emparant du cou de Katsuki, laissant donc un bal endiablé faire place. Le blond joua alors avec le corps d'Izuku de ses mains, à chaque contact son corps se contractait.
Katsuki en avait marre des mains, il voulait plus et il le fit remarquer lorsque sa main se pose sous le tee shirt bleu du vert. Alors il le déshabilla le vert de cette brutalité qu'il utilisait souvent(r.i.p le tee-shirt d'Izuku)Cependant, il s'arrête net lorsque ses yeux rencontrent les visage d'Izuku, inquiet, il voulait que Katsuki sort avec lui car il l'aimait de toute son âme. Il était tout ce qu'il souhaitait, son rêve et sa réalité, son amour mais aussi son rival...il l'aimait énormément et bien sûr que le contact du cendré le faisait frémir et il n'attendait que la suite. Mais il ne pensait pas aussi vite au sexe. Il avait peur, peur s'il avait mal, peur que celui dont il va offrir quelque chose de cher risque de partir et de l'abandonner après avoir eu ce qu'il le satisfaisait, il avait peur que tout deux allaient regretter...

Katsuki qui est généralement d'un mauvais caractère s'adoucit et il rassura Izuku d'une caresse sur le bord de sa joue, rejoignant son menton, il leva la tête d'Izuku face à lui d'un geste si simple mais si doux.

Katsuki : Tu te sens mal..?

Izuku: J'ai peur...

Katsuki: Peur d'avoir mal ou autre?

Izuku: J'ai peur que tu partes aussi...

Le visage généralement si dur de Katsuki s'adoucit comme son caractère. Il compris. Il compris ses craintes et ses doutes, il le ramena proche de son torse.

Katsuki: Si il y a bien une chose que tu ne dois pas t'inquiéter le nerd..c'est que je Parte. Je ne compte pas partir, certainement pas pour te laisser seul...tout le monde mais pas toi. Jamais toi.

Izuku resta ébahi pendant quelques instants avant qu'un sourire chaleureux s'empara de ses larmes.

Katsuki: Alors? Toujours partant?

Izuku: Oui...d'accord.

Katsuki sourit et s'assit de façon à ce qu'Izuku puisse commencer. Nerveux, le regard d'Izuku se pointa sur la bosse apparente en face de lui. Il déglutit et regarde son amant d'un air interrogateur.

Katsuki: Je te laisse faire. Ça va casser ta nervosité non?

Le vert devenait rouge. Il ricane un peu, embarrassé mais partant pour la proposition du blond.

Izuku enleva le pantalon de Katsuki lentement comme si qu'un mouvement brusque pourrait briser ce qu'il avait dans les mains. La bosse se fait remarquer de plus belle, Izuku s'avança doucement puis presse ses lèvres tendrement sur celle-ci. Katsuki souffla, sa tête se balancant en arrière, il caressa les cheveux bouclés d'Izuku. Tant qu'à lui, en remarquant cela, retira le dernier tissu qui enveloppait ce qu'il convoitait. Il la fixa pendant quelques moments avant de la prendre en mains et de la titiller du bout du doigt. Un gémissement sorti, silencieux mais assez fort pour que cela parvienne aux oreilles d'Izuku. Il caressa son phallus doucement et sûrement, laissant l'envie à Katsuki de continuer à faire ses tendres sons. Ce moment dura pendant quelques instants avant qu'une sorte de grognement sortit de la bouche du blond. Izuku sourit d'un air moqueur avant de le prendre en bouche tout en léchant le gland, il prit attention à ne pas lui faire du mal en étant sensuel dans ses gestes...il était tellement doux que Katsuki ne put se retenir. Il serra les dents, balancant sa tête encore plus en arrière, suivis d'un long gémissement. Il était haletant, son membre tremblant d'un liquide blanc opaque à l'intérieur de la bouche d'Izuku qui, lui, avala ce liquide sous les yeux mi-clos du cendré.

Maintenant je vous arrête ça suffit!UwU

Au prochain chapitre ça sera plus pimenté🍋🤲

Dsl pour le retard c'est juste que j'attendais l'inspi et puis si vous n'aviez pas encore vu j'ai créé un autre livre d'Izukuxreader

Voilà !

🍋🤲🥺👍😚

Update 2024: oh mon dieu. Mais qui m'as envoyé💀💀💀 c'est quoi cet histoire niaise asf avec des trucs qui ont pas de sens frr. Fallait m'arrêter les gars💀

16/07/24: tuez moi

si tu le faisai pour une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant